Vous connaissez tous Uber ? Que vous soyez client ou non, vous n’avez pas pu passer à côté de ce phénomène mondial du secteur VTC (pour Voiture de Transport avec Chauffeur), qui fait régulièrement la une des journaux notamment à cause des taxis traditionnels partout dans le monde.
Il n’empêche qu’Uber, entreprise qui encore dernièrement cherchait à se faire valoriser 50 milliards de $ en vue d’une prochaine levée de fonds, a besoin de ressources pour ses différents bureaux, notamment ceux d’Uber France à Paris.
Lors d’un entretien d’embauche, chaque détail compte, même du sel ou du poivre posé sur la table. On vous explique en quoi ça consiste, et comment le réussir.
Lire l'articleFace à l’image pas forcément valorisante de l’entreprise à cause de ses nombreuses affaires médiatiques, l’entreprise a eu la (très) bonne idée de réaliser une vidéo pleine d’humour et bien dosée, pour donner envie aux personnes en recherche d’un emploi de rejoindre leurs équipes, aussi bien au département marketing, service clients & SAV… Une très belle opération de marque employeur, dont la vidéo totalise déjà plus de 33k de vues, et qui risque de continuer à grimper. Vous trouverez par ailleurs toutes les offres en France sur UberRecrute.fr
Alors, travailler chez Uber, ça vous tente du coup ?
Elles sont jolies les vidéos de recrutement d’Uber… mais je reste convaincu que notre activité de taxi a de beaux jours devant nous malgré la concurrence des VTC : beaucoup de taxis ont compris que le service client est important, et offre à leurs passagers un service bien meilleur qu’Uber. Je travaille depuis des années sur la région Nord Pas de calais (taxi artisan sur Lille, plus d’infos ici), et je peux vous assurer que mes clients sont les plus fidèles qui soient car je leur offre un service sur mesure 24/7.