Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une cyber-attaque contre Microsoft, mais bel et bien d’une mise à jour qui tourne mal… Vous avez sans doute vu l’information passer aujourd’hui : CrowdStrike, solution mondiale de cyber-sécurité, a subi une panne majeure ce jour en raison d’une mise à jour défectueuse de son produit Falcon Sensor, ce qui a causé des interruptions significatives pour des entreprises mondiales. Aéroports, centres commerciaux… de nombreuses entités ont été touché.
Les systèmes Windows ont été particulièrement affectés, affichant des « écrans bleus de la mort ». Si vous avez été touché par ce bug mondial, il y a peut-être une solution pour résoudre le problème.
Lors d’un entretien d’embauche, chaque détail compte, même du sel ou du poivre posé sur la table. On vous explique en quoi ça consiste, et comment le réussir.
Lire l'articleSi vous avez besoin de corriger manuellement le bug occasionné par cette mise à jour, voici un tutoriel qui semble régler le problème.
En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre les problèmes causés par la mise à jour de CrowdStrike et retrouver un système Windows fonctionnel. Si vous rencontrez des difficultés ou si le problème persiste, il faudra se rapprocher de votre support informatique