Le compte à rebours est lancé ! Dans exactement moins de 4 semaines aura lieu l’événement SEO le plus attendu de l’année 2017 : Le SEO Camp’us à Paris.
L’association SEO Camp qui regroupe la communauté du référencement francophone depuis 2008 organise des rencontres entre professionnels et passionnés à titre informatif autour du référencement naturel.
Depuis 2009, date de son lancement, Le SEO Camp’us ne cesse de rassembler les search marketeurs de tout horizon.
L’édition 2017 se démarquera sans doute des années précédentes puisqu’E-Works est cette année, partenaire de l’événement ! En effet, l’emploi SEO est un sujet important, aussi l’association y donne une importance capitale, notamment durant cet événement ou un espace emploi est dédié aux profils SEO.
Cet événement sera très prometteur et exceptionnel, en effet, 500 personnes seront attendues avec, parmi eux, 50 experts, des startup, des agences, des éditeurs, tous réunis pour partager et vous faire profiter de leurs connaissances d’expertises à travers divers interventions.
> Pour participer à l’événement : RDV sur https://www.seo-camp.org/evenement/seo-campus-paris-2017/
Tarif normal (Pass 2 jours + repas du midi + soirée du 9/03) :
SEO Camp’us c’est l’événement qui pense aux étudiants et aux demandeurs d’emploi qui pourront bénéficier d’un tarif spécial.
Tarif demandeurs d’emploi – étudiants :
Pack agence webmarketing :
SEO Campus propose un pack agence, dédié aux agences search & webmarketing, avec 5 places avec un tarif exceptionnel, afin d’y aller entre collègues.
Voici un programme provisoire susceptible de subir des modifications, alors restez connectés :
Designing Creative Content: How visualising data helps us see
Intervenant(e) : Vicke Cheung
Content Marketing
Intervenant(e) : David Iwanow
Google News Optimisation: How News Publishers Can Dominate Search
Intervenant(e) : Barry Adams
Carte d’identité du site qui ranke en 2017
Intervenant(e) : Kevin Richard
Google Data Studio : enfin des reporting qui vont plaire à votre N+1
Intervenants : Sébastien Monnier et Vincent Lahaye
Comment la visualisation scientifique va booster votre SEO ?
Intervenants : Vincent Terrassi et Rémi Bacha
Featured snippets et position zéro
Intervenant(e) : Raphaël Doucet
Google AMP: Où en est-on un an après?
Intervenant(e) : Virginie Cleve
Media buying
Intervenant(e) : Rudy Som
« Percer quand on démarre sa startup (grâce au SEO mais pas que …) »
Intervenant(e) : Jean-François Pillou
SEO et Machine Learning : comment préparer l’après-Rankbrain
Intervenant(e) : François Goube
12 secrets et astuces pour booster votre visibilité sur Twitter, Facebook et Instagram
Intervenant(e) : Julien Anouilh (N0ska)
PBN : spam ou stratégie pérenne ?
Intervenant(e) : Paul Sanches
Storytelling/Content Marketing
Intervenant(e) : Romain Saillet
SEO et ecommerce sur Magento : retours d’expérience
Intervenant(e) : Aurélien Lavorel
Les défauts de WordPress pour le SEO
Intervenant(e) : Daniel Roch
Organiser un projet à l’international : un Pari Fou !
Intervenant(e) : Roland Debrabant
Du SEO empirique au SEO Data centric : comment piloter sa stratégie en 2017 ?
Intervenant(e) : Olivier Tassel
Pourquoi le client n’applique jamais mes recommandations SEO ?
Intervenant(e) : Thomas Bart
Comment réaliser des Audits SEO pour garantir la croissance de votre site ?
Intervenant(e) : Alberton Erle
Alors tous à vos agenda. Ca se passe ici les 9 & 10 mars 2017 :
379 Avenue du Président Wilson
93210 Saint-Denis, France
> Pour participer à l’événement : RDV sur https://www.seo-camp.org/evenement/seo-campus-paris-2017/