Le printemps s’annonce productif et très prometteur. En effet, il sera marqué par la tenue du fameux Salon E-marketing Paris 2017 : le rendez-vous annuel des professionnels du digital !
Lors d’un entretien d’embauche, chaque détail compte, même du sel ou du poivre posé sur la table. On vous explique en quoi ça consiste, et comment le réussir.
Lire l'articleVous êtes un profil digital à la recherche d’une opportunité pour propulser sa carrière ? Un jeune diplômé en quête de son premier emploi e-commerce ? Ou tout simplement un passionné de l’univers du numérique qui souhaite passer un moment riche en informations ? Quelque soit votre profil, ce salon est fait pour vous.
Ce grand évenement est une occasion en or pour vous donner plus de visibilité, booster votre carrière et vous mettre à la page du digital en découvrant les nouvelles tendances du numérique.
Pour vous donner un avant goût de ce grand jour, voici une sélection d’entreprises qui seront présentes : Marketo, AT Internet, SEMrush, Truspilot, AB Tasty, Effilab, Taboola, Kwanko ou encore Kamp’N…
– Date : du 18 au 20 Avril 2017
– Lieu : Paris – Porte de Versailles – Pavillon 4
– Horaires : 9h00 -18h00 le Mardi et le Mercredi et 09h00 – 17h00 le Jeudi
– Inscription : en ligne via ce formulaire d’inscription
Transports
– Métro : Ligne 12 – station Porte de Versailles
– Bus : Lignes 39, 80 – arrêt Porte de Versailles – Parc des Expositions
– Tramway : T3 – arrêt Porte de Versailles – Parc des Expositions
Alors tous à vos agendas; et soyez au rendez-vous pour passer un moment interactif, riche et digital !