Voici l’événement de cette rentrée, le salon E-Commerce 2013 à Paris est placé sous le signe de « customer empowerement« , mais vous retrouverez l’ensemble des thèmes classiques autour du e-commerce, à savoir :
Lors d’un entretien d’embauche, chaque détail compte, même du sel ou du poivre posé sur la table. On vous explique en quoi ça consiste, et comment le réussir.
Lire l'article– Création et développement de site
– Innovation
– Recrutement
– Développement du cross canal
– Fidélisation de client
E-Works sera présent lors de cette 10 ème édition à Paris porte de Versailles, ce sera l’occasion pour vous de venir nous rencontrer sur notre stand J-003. Passez nous voir pour parler recrutement 🙂
Savez vous que le salon e-commerce est le plus grand événement, dans ce domaine, d’Europe. Avec 30 000 visiteurs, 500 sociétés participantes et 350 interventions.
En effet, pour sa 10ème édition, le salon du E-commerce met en place un nouveau positionnement.
La petite explication de cette nouvelle organisation :
Technologies : plateformes, hébergement, paiement, Cloud computing, Open Source, …
Digital Marketing : SEO/SEM, emailing, affiliation, retargeting, big data, web analytics, …
Customer Experience : cette nouvelle zone vient regrouper les solutions qui permettent d’optimiser l’expérience client (Relation Client, SoLoMo, Digitalisation du point de vente)
Logistics : stockage, emballage, livraison, dernier Km, Gestion des retours.
Pour s’inscrire à ce salon, rien de plus simple voici les informations qui vous seront utile :
http://www.ecommerceparis.com/Salon/Dossier/Inscription, pour toute inscription et recevoir son badge via mail
Horaires d’ouverture du salon au public :
Mardi 24 Septembre 2013 : 9h – 18h30
Mercredi 25 septembre 2013 : 9h – 18h30
Jeudi 26 septembre 2013 : 9h – 18h
Adresse : 1 Place de la Porte de Versailles – 75015 PARIS (pavillon 7)