« Je râle donc je suis« , tel est le titre du premier reportage qu’Envoyé Spécial va diffuser ce soir, au cours de son émission du 03 Mars 2016, qui sera consacré aux défenseurs des marques sur Internet : les Community Managers !
L’émission hebdomadaire présentée par Guilaine Chenu et Françoise Joly, dont la durée est en moyenne de 1h45, aborde différents sujets de société. La rédaction a donc choisi de faire un zoom sur la digitalisation de la relation client, via notamment aux réseaux sociaux et l’insatisfaction client qui peut s’y exprimer, l’occasion de présenter le métier du community manager, et son rôle quasi indispensable dans l’ère digitale dans laquelle nous vivons actuellement.
Réalisé par Leslie Benzaquen et Yvan Burnier, le reportage sur le community management sera le 1er reportage diffusé ce soir lors de l’émission. Voici un bref descriptif qu’on retrouve sur le site de la chaîne France-TV :
– Je râle donc je suis… Les réclamations aujourd’hui, ça se passe sur les réseaux sociaux. Le « bad buzz », ça peut faire mal. Les entreprises cherchent les meilleures parades.
Ne ratez donc pas le reportage dédié aux community managers d’Envoyé Spécial le 03 Mars 2016 à 20h35 sur la chaîne France 2.
Après l’émission, n’hésitez pas à venir vous exprimer en commentaire de cet article pour nous donner votre avis sur l’émission.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Envoyé Spécial (http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/).