Recrutements 2018 : Vente-Privée & Showroomprivé annoncent 300 nouveaux emploi en CDI

Offres-d'emploi

Opportunités digitales à saisir de toute urgence en 2018

On débute cette semaine avec un petit billet prometteur, annonciateur de bonnes nouvelles qui motiveront plus d’un(e) dans sa recherche d’emploi webmarketing. Étudiant(e)s, stagiaires, alternant(e)s ou autres profils en poste à la recherche d’une opportunité e-marketing ou tout simplement profil en pleine reconversion professionnelle qui se cherche un avenir dans le digital : tenez vous prêt, ça va recruter en 2018 !

Objectif Vente-privee.com : 200 emplois webmarketing en CDI

vente-privee

Vente privée.com, l’enseigne des ventes événementielles on-line par excellence qu’on ne vous présente plus, vient d’annoncer la création prochaine de plus de 200 emplois en CDI dans ses sites basés en région lyonnaise, plus précisément à La Boisse dans le département de l’Ain, à une vingtaine de kilomètres de Lyon.
Le groupe a fait l’acquisition d’un nouveau site logistique d’une surface de 3500 mètres carrés et prévoit donc de nombreux recrutements.

« A partir du 1er janvier 2018, Vente-privée ambitionne de recruter plus de 200 CDI, postes à pourvoir au sein de son centre logistique qui regroupe quatre sites d’activités dans le bassin lyonnais, à Saint-Vulbas et à La Boisse », nous informe le groupe dans un communiqué. Seront recrutés des préparateurs de commandes, des techniciens ou encore des managers, à savoir des emplois qui auront la vocation d’accompagner la croissance de l’enseigne en France mais également à l’échelle européenne.

Une multitude d’opportunités et de carrières à saisir chez Showroomprive.com

showroomprivee

Est-ce une réponse à son concurrent Showroomprivé qui après avoir ouvert 200 emplois en 2017, vient d’annoncer son intention d’embaucher 110 nouveaux profils pour l’année 2018 ?
Le numéro 2 français des ventes flash sur internet, cible aussi bien des jeunes talents que des nouveaux profils plus expérimentés pour booster les services stratégiques de sa croissance. Le recrutement est ouvert pour les alternants et les stagiaires. « Des métiers de la mode aux systèmes d’informations, en passant par le marketing, nous sommes ravis de pouvoir offrir une multitude d’opportunités de carrières à de nombreux talents au sein de Showroomprivé pour construire ensemble la croissance du groupe », expliquent Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et co-CEO de Showroomprivé.

Voici donc des opportunités digitales en or chez deux grands noms des ventes privées sur internet qui s’offrent à vous. 2018 s’annonce être une année très digitale, ne manquez pas cette occasion pour vous faire recruter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *