Du 10 au 12 septembre 2018 aura lieu le Paris Retail Week ! Cet événement proposera tout un ensemble d’activités pour les acteurs du e-commerce et du commerce connecté : salons, conférences, débats qui leur permettront d’échanger sur les enjeux de leur secteur et trouver des solutions concrètes afin d’optimiser leur activité. Le Paris Retail Week regroupe comme d’habitude deux thématiques, d’une part le E-Commerce Paris, plutôt dédié au cross-canal en Europe et d’autre part le Digital(in)Store, le salon prémium consacré à la digitalisation du point de vente et de la distribution. Ce salon a pour habitude de réunir 600 sociétés participantes et 30 000 professionnels, de quoi satisfaire les parties.
Il s’agit d’un salon gratuit, c’est une occasion unique d’assister à des conférences de qualité, notamment grâce à des ateliers solutions organisés par les exposants, comme des conférences plénières et keynotes donnant la parole à des experts français et internationaux de renommés.
Au total c’est pas moins de 250 sessions qui seront en accès libre étalées sur 3 jours. Des connaissances sur le commerce physique et on-line à se délecter sans limite ! De plus, il y aura un concours, le « Paris Retail Awards » qui récompensera la meilleure des innovations du secteur. Ces Awards sont ouverts aux non exposants, le but étant de mettre en lumière les sociétés les plus innovantes du secteur, le prix « Rookie of the Year » récompensant spécifiquement la start-up de l’année.
Lieu : Paris expo Porte de Versailles – VIPARIS
Date : Lundi 10/09 de 9h30 – 18h30
Mardi 11/09 de 9h30 – 18h30
Mercredi 12/09 de 9h30 – 17h00
Adresse : Pavillon 1 / Paris expo Porte de Versailles.