Comme nous l’avons vu en 2014, le secteur du e-commerce est un des rares secteurs ou l’emploi est en constante évolution. Aujourd’hui, nous allons parler de OVH, Vente-Privée et Prestashop, trois grandes sociétés françaises qui ont annoncé un fort recrutement en 2015.
Vente-Privée, acteur majeur du e-commerce dans le monde et détenant plus de 14 millions de membres en France recrute. Suite au projet Le Pass lancé en Octobre 2013, la société Vente-Privée aura besoin en 2015 de 210 commerciaux supplémentaires. Cette session de recrutement s’ajoutera aux recrutements réguliers qu’effectue la société tout au long de l’année.
Lors d’un entretien d’embauche, chaque détail compte, même du sel ou du poivre posé sur la table. On vous explique en quoi ça consiste, et comment le réussir.
Lire l'articleOVH est une société française se classant première en Europe dans le secteur de l’hébergement de sites internet. Suite à l’ouverture de son propre centre de recherches technologiques à Roubaix, la société OVH a prévu un recrutement intensif. La société française emploiera dès cet été 300 personnes. D’ici 2019 OVH prévoit de recruter un millier de personnes, pour la plupart des étudiants sortant d’écoles d’ingénieur.
Prestashop est une application Web open source permettant de créer une boutique en ligne. La société a annoncé le recrutement d’au moins 40 personnes en 2015. Ils ont prévu de recruter environs 20 profils techniques expérimentés mais aussi à peu près 20 profils marketing et commerciaux. Ces recrutements permettront la croissance globale de l’entreprise.