Effilab est une agence webmarketing qui a vu le jour en 2011. C’est le fruit d’une collaboration entre deux étudiants de l’ESSEC et Ex-Googlers. La startup a su s’imposer en France comme étant l’un des principaux acteurs spécialistes Adwords et Facebook Ads de par sa forte croissance. Elle recrute de nombreux profils de chef projet marketing digital !
Lors d’un entretien d’embauche, chaque détail compte, même un simple verre d’eau posé sur la table. On vous explique en quoi ça consiste, et comment le réussir.
Lire l'articleEtant en pleine évolution, la startup recherche de jeunes talents pour rejoindre sa jeune équipe de Chefs de projet.
Le profil sera pleinement intégré(e) aux équipes et encadré(e) par un membre expérimenté de celle-ci qui le formera, il sera donc au cœur des problématiques digitales d’avenir pour assumer la gestion d’un portefeuille clients à travers divers tâches :
– Rencontrer les clients pour comprendre leur activité et leur apporter votre expertise
– Construire et enrichir une vision stratégique du marketing online de chaque compte
– Analyser et piloter quotidiennement les comptes de ses clients
– Reporter et expliquer les performances chiffrées…
Effilab vous propose trois belles opportunités d’emploi webmarketing pour trois profils différents :
Vous êtes un étudiant(e) en fin de cursus ingénieur ou commerce, vous avez une forte capacité d’analyse et vous maitrisez Excel, de nature curieux(se), autonome et proactif(ve) vous avez une très bonne culture web et marketing…
Pour postuler, cliquez ici
Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou de commerce, vous avez une forte capacité d’analyse et vous maitrisez Excel, vos qualités relationnelles vous permettront de nouer des relations de qualité avec vos différents interlocuteurs, quel que soit leur secteur d’activité…
Pour postuler, cliquez ici
Vous justifiez d’au moins 2 années d’expérience de gestion de campagnes SEA et SMO en agence ou chez un annonceur, vous êtes un expert dans votre domaine et cherchez de nouveaux challenges…
Pour postuler, cliquez ici