Mr Bricolage, Assu 2000 & HomeServe recrutent un(e) Traffic manager en CDI

Avec l’évolution vertigineuse de l’internet, de nouveaux métiers ont vu le jour et c’est le cas du Traffic Manager. Métier à mi chemin entre le Webmarketing et le commercial, le Traffic manager est un élément indispensable pour développer le chiffre d’affaires des entreprises qui souhaitent développer leur activité en ligne. Vous recherchez justement un emploi dans le domaine ? Mr Bricolage, le groupe Assu 2000 & HomeServe recrutent un(e) Traffic manager en CDI. A vos CV !

[#CDI] Traffic Manager @ Mr Bricolage (H/F)

Numéro 1 du marché du bricolage de proximité en France, Mr Bricolage compte à son actif plus de 755 points de vente dont 68 implantés à l’étranger. Dans le cadre du développement de son activité e-commerce, l’enseigne recrute un Traffic Manager (H/F) pour rejoindre ses bureaux parisiens.

En étroite collaboration avec le Directeur E-commerce, vous serez en charge de l’acquisition du traffic et aurez pour missions :

  • La mise en place les campagnes Paid axées sur 3 objectifs : Vente en ligne, Visites magasin et Visibilité
  • La gestion et l’ajustement des enchères de différentes campagnes
  • La coordination les différentes actions SEO…

Vous êtes issu(e) d’une formation de type école de commerce ou d’ingénieurs, vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre grande autonomie et votre réactivité, maîtriser l’opérationnel tout en insufflant votre vision stratégique fait partie de votre quotidien…

[#CDI] Chargé d’acquisition digital – Traffic manager @ Groupe Assu 2000 (H/F)

ASSU 2000 est le 1er réseau français de courtage indépendant au service du particulier. Fondé en 1975, le Groupe ASSU 2000 dispose de plus de 400 agences en France. Afin de renforcer ses équipes, la Direction Digital, Marketing & Communication recherche un Chargé d’acquisition (H/F).

En intégrant le service Web e-commerce, le profil participera activement à la mise en œuvre des leviers d’acquisitions de leads des sites Internet du pôle assurance à travers les tâches suivantes :

  • Participation à l’élaboration de la stratégie d’acquisition de leads sur chacun des canaux sélectionnés : SEA, comparateurs d’assurance, affiliation, retargeting…
  • Réalisation de reporting réguliers en détaillant les actions et les résultats atteints…

Vous êtes diplômé(e) en Bac+4/5 (webmarketing, e-business) et justifiez d’une première expérience réussie de deux années minimum sur un poste similaire, vous disposez d’une excellente capacité d’analyse et de synthèse…

[#CDI] Traffic Manager (hf) – Marketing digital @ HomeServe (H/F)

HomeServe est un groupe international spécialisé dans les services pour la maison. Filiale du groupe britannique du même nom, HomeServe réalise au coeur des foyers français des interventions d’assistance (installation, réparation et dépannage) dans des domaines allant de la plomberie, l’électricité aux objets connectés.

Afin d’accélérer le lancement et le développement de sa nouvelle ligne digitale de mise en relation entre professionnels et particuliers, HomeServe recrute un Traffic Manager(H/F).

En rejoignant le staff international, vous serez en charge de :

  • La définition de la stratégie d’acquisition BtoB et BtoC : proposition, création et mise en œuvre des campagnes de référencement payant les plus adaptées
  • Le pilotage du budget acquisition digitale avec une vision ROIste
  • La mise en place des reporting multicanal…

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure et faites preuve d’une forte culture web, vous justifiez d’une expérience significative dans l’acquisition de trafic et la gestion de campagnes, créatif(ve), curieux(se), les outils Google n’ont pas se secrets pour vous…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *