L’année 2018 touche bientôt à sa fin et malgré le froid qui s’installe vous restez motivés et déterminés pour décrocher le job digital qui vous correspond. Quoiqu’il arrive, ne perdez pas votre objectif de vue, celui de faire basculer votre carrière dans le digital avant 2019. En effet, la fin d’année est souvent synonyme de surcharge de travail pour certaines sociétés. Dans cet article, vous trouverez justement les dernières offres d’emploi webmarketing de grandes entreprises qui recherchent en ce moment même de nouveaux profils e-commerce. Ça tombe à pic puisqu’ils recrutent : Malt, Agriconomie, 1ère Position, Datadome et Insight
Malt (anciennement Hopwork) est une plateforme de mise en relation qui proposes aux Grands Groupes, aux startups ainsi qu’aux PME de trouver un travailleur indépendant pour effectuer des missions ponctuelles. Malt, qui surfe sur la tendance du freelancing, a levé, depuis le début de sa création, près de 7 millions d’euros auprès de business angels et de fonds d’investissements. La startup recrute actuellement 3 nouveaux talents :
Agriconomie est un site e-commerce proposant aux agriculteurs une large gamme de produits pour leur exploitation : pièces détachées, engrais, semence, produits phytosanitaires…Primée par la Fédération de la vente à distance comme meilleur site e-commerce il y a 2 ans, Agriconomie ouvre 3 postes :
1ère position est une Agence Search Marketing qui accompagne les entreprises en leur proposant des stratégies personnalisées de référencement naturel (SEO, payant (SEA) et marketing digital.
L’agence recrute actuellement 3 nouveaux candidats :
Datadome est une startup française spécialisée dans la cybersécurité. Elle a développé une solution innovante permettant de détecter les robots malveillants en temps réel et ainsi de les bloquer. Ce chasseur de bots recherche en ce moment 4 profils talentueux :
Insight est un prestataire et revendeur de solution IT qui accompagne les entreprises du secteur public et privé dans l’amélioration de leurs performances et leurs évolutions technologiques. Afin de favoriser le développement de son activité en France, Insight recherche 2 nouveaux candidats :