Le babyfoot a une place particulière au sein des entreprises du numérique. Agences digitales, startups en pleine croissance, e-marchands ou encore acteurs leaders du numérique en France ou à l’international l’ont très vite adopté. En effet, il est très fréquent d’en trouver disposer au sein même des entreprises, souvent dans la zone dédiée à la détente, parfois dans les cuisines, à l’entrée des bureaux ou tout simplement en plein milieu de l’open Space.
C’est face à ce constat que Mobiskill, cabinet de recrutement spécialisé dans le web et le mobile, a eu l’idée ingénieuse d’organiser la #GamelleStarCup, un tournoi ouvert à toutes les entreprises du numérique, afin de révéler les talents du babyfoot de la sphère digitale française. Développeurs, web designers, traffic managers, business developers, chefs de projets… aucune restriction tant que vous avez un talent (ou pas) pour la petite balle en liège.
La 3ème édition de ce tournoi a lieu jeudi 27 avril 2017, à l’école 42 à Paris. Pendant plus de 3h30, les differentes entreprises participantes enverront donc leurs meilleurs joueurs (par équipe de 2), pour rencontrer par tirage au sort d’autres entreprises, puis ensuite s’enchaîneront les différentes phases de tournoi jusqu’à la finale. Des entreprises comme Voyages-SNCF, Salesforce, LeCab, Yborder, Datadog, Meilleurs Agents, Amplement ou encore Itelios sont sponsor de l’événement.
Sous le hashtag #GamelleStarCup, vous pourrez retrouver tout au long de cette journée des tweets postés par les entreprises ou par l’organisateur, afin de suivre les résultats de cette compétition qui s’annonce pleine de suspens et de bonne humeur.