Le E-commerce est un secteur en pleine progression qui offre de nombreuses perspectives d’emplois. D’ailleurs, les prévisions de la Fevad viennent confirmer cette dynamique. D’après les estimations de l’étude, 2019 sera riche en embauches. Et c’est le cas pour ce mois de juillet. En effet, 5 entreprises ouvrent des postes dans leur pôle digital et recrutent de nouveaux talents pour renforcer leurs équipes. Découvrez tout de suite les opportunités d’emploi à pourvoir au sein de Largardère Publicité, Kang, Promovacances, Miele et Veepee.
Kang, est un marketplace français de référence spécialisé dans les services digitaux « On Demand ». Dans le cadre du développement de son site web, Kang recrute un Product Owner (H/F). Le profil sera amené à travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques, UX design et Affiliates Managers et évoluera tout en conciliant vie d’équipe et développement personnel.
Rattaché(e) à la direction, les missions du candidat seront les suivantes :
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en E-Business, et/ou marketing et/ou informatique, vous êtes de nature polyvalent(e) et donc apte à gérer plusieurs dossiers en même temps, vous avez l’esprit d’équipe, de solides connaissances en CRM et une parfaite maîtrise des outils Trello / Jira…
Miele est une entreprise familiale allemande spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’appareils électroménagers et professionnels haut de gamme. Pour accompagner sa croissance, la firme allemande recrute un Assistant Marketing E-commerce (H/F) pour rejoindre le pôle France. Sous la tutelle du Responsable Marketing Digital et en étroite collaboration avec l’équipe marketing produit & communication, le candidat contribuera à la gestion et l’animation des sites internet français de la marque. Pour mener à bien sa mission, le profil devra :
Vous êtes en cours de formation en marketing, e-commerce ou métiers du digital avec et justifiez d’une première expérience en marketing digital de préférence, vous parlez parfaitement l’anglais et idéalement l’allemand, vous êtes à l’aise avec les outils Excel, PowerPoint, Word, Google Analytics, outil de routage d’emailing, de nature curieuse et organisée vous faites preuve de créativité…
Lagardère Publicité News est la régie publicitaire de grandes marques, parmi elles : Europe 1, Le Journal du Dimanche, Paris Match, Routard.com,Virgin Radio et RFM. Pour renforcer son équipe Commerciale Digitale, Lagardère News recrute un Chef de Publicité Digital (H/F) qui devra prendre en charge :
La prospection et la négociation auprès d’agences médias.
La gestion du portefeuille de grands comptes Agences.
Le suivi des campagnes vendues pour garantir les différents KPI’s de celles-ci.
Vous êtes issu(e) d’une formation BAC+4 et justifiez d’une expérience significative de deux années au moins, minimum (une expérience dans les médias et/ou dans le digital serait vivement appréciée), vous avez obligatoirement une parfaite connaissance des outils bureautiques (Excel et PowerPoint), vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre bel esprit d’équipe et votre passion pour les nouveaux médias (internet, mobile…)…
Promovacances est une agence de conseil en voyage. Leader du marché français des séjours en ligne, le Groupe Karavel rassemble plus de 7 millions de visiteurs uniques mensuels sur ses différents sites et affiche un CA de 400 millions d’euros. Le groupe qui connaît une forte dynamique recrute un Chef de Projet E-Merchandising Junior (H/F). En étroite collaboration avec le Directeur Webmarketing et rattaché au Responsable Merchandising, le candidat aura pour mission la gestion du e-merchandising d’une ou plusieurs marques du Groupe Karavel pour en optimiser les ventes. Pour ce faire, le profil devra mettre en place les actions suivantes :
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+3/5 avec un profil Université ou école de commerce et justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine de l’e-marketing, orienté e-merchandising, chez l’annonceur ou en agence web, vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. De nature rigoureuse, curieuse et dynamique, vous faites preuve d’une excellente capacité d’analyse et de synthétisation…
Veepee est le numéro 1 des ventes événementielles en ligne. Avec plus de 6000 collaborateurs regroupés sous une seule et même marque et une présence dans 14 pays, Veepee devient l’un des acteur majeur du commerce digital européen. Afin de soutenir sa croissance, le leader des ventes en ligne recrute un Responsable Trafic organique (SEO, ASO) (H/F). En rejoignant la Direction Expérience Utilisateur (Marketing) et sous le management de la Responsable Acquisition le profil se chargera du recrutement organique de nouveaux membres sur sites et sur Apps. Pour mener à bien sa mission, il devra :
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure (bac+4/5) en école de commerce et justifiez d’une expérience significative de 2 ans minimum en gestion de projet marketing digital avec un fort aspect analytique ou en acquisition de trafic, de préférence dans un environnement qui possède des apps, votre anglais est excellent, vous avez une parfaite gestion des KPI digitaux, le web et l’écosystème applicatif vous passionne…
C’est intéressant comme site, j’aimerai vous contacter, est-ce que c’est possible? merci
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Cela est possible directement sur notre page contact