Pour cette première semaine du mois de mars, nous avons choisi de mettre en avant 4 offres d’emploi digital provenant de secteurs différents. Carrefour, Lidl, Capgemini et Seoh recrutent actuellement de nouveaux profils en #CDI et en région parisienne, tentez votre chance et soyez l’un d’entre eux !
Carrefour est le second distributeur mondial et leader en France. Le groupe compte 380 000 collaborateurs à son actif réparti partout dans le monde et est présent dans plus de 30 pays avec ses 11 600 magasins.
Afin d’accompagner la Directrice de Carrefour Livré chez Vous et Carrefour Livraison Express, l’enseigne recherche un Responsable Stratégie et Performance e-commerce (H/F). Votre principale mission consistera à :
Vous êtes issu(e) d’une formation Grande Ecole de commerce et justifiez de 3 à 7 années d’expérience dans le e-commerce, idéalement dans le secteur de l’alimentaire, vous maitrisez process e-commerce, experience projets et des organisations IT, vous êtes de nature rigoureuse et avez le sens de commerce…
Lidl est une entreprise de distribution allemande fondée en 1930. Avec ses 1 500 magasins présents en France mais également à l’étranger et près de 25 000 collaborateurs, Lidl propose depuis plus de 25 ans une solution idéale pour faire ses courses rapidement chaque jour au meilleur rapport qualité prix.
Aujourd’hui, l’enseigne recrute un Junior Content Manager (H/F) pour intégrer le service E-commerce. Le profil sera chargé de l’animation du site de vente en ligne à travers la rédaction du contenu éditorial et digital. Pour ce faire, il devra accomplir les tâches suivantes :
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+3/+4 en Marketing et/ou communication, avec idéalement une spécialisation sur les outils du web, vous justifiez obligatoirement d’une première expérience réussie de 2 à 3 ans, vous maitrisez Photoshop, vous avez de bonnes bases en HTML/CSS et vous connaissez parfaitement au moins un des principaux systèmes de gestion de contenu (CMS)…
Capgemini est un leader mondial du conseil, spécialisé dans la transformation numérique. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 12,5 milliards d’Euros en 2016, et compte 200 000 collaborateurs présents dans plus de 40 pays. La Société recherche actuellement un Account Manager Confirmé (H/F) pour rejoindre son équipe dynamique et soudée. Le candidat contribuera activement à la réalisation des objectifs et à l’évolution de l’un de nos comptes stratégiques sur le secteur Automobile à travers les actions suivantes :
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 minimum et justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans en tant qu’Account Manager en ESN, vous connaissez parfaitement le secteur de l’Automobile, vous êtes de nature audacieuse, proactive, ouverte d’esprit…
SEOh est une agence parisienne spécialisée dans le référencement naturel (SEO). Composée d’une équipe d’experts, l’agence compte parmi ses clients de nombreuses PME nationales et grands comptes ayant des forts enjeux de performances. Actuellement le groupe TACTEE recherche pour le compte de sa filiale (l’agence Seoh) un Chef de Projet SEO (H/F) pour l’accompagner dans le développement de ses activités. En étroite collaboration avec le Directeur SEO, le Chef de Projet SEO devra :
Vous êtes issu(e) d’une formation bac +4 minimum avec une première expérience en agence réussie à votre actif, vous connaissez parfaitement l’univers du SEO, vous êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral, vous êtes de nature rigoureuse, autonome et vous apprenez vite…