Voici la dernière sélection de 5 offres d’emploi à pourvoir dans le digital en CDI et CDD (H/F). Après cette situation de crise, nombreuses sont les entreprises qui ont relancé leur recrutement. Grand groupe, PME ou bien start-up, découvrez ces annonces qui n’attendent que vos candidatures. Comme d’habitude, si une offre vous intéresse, n’hésitez pas à postuler sinon vous pouvez également les partager auprès de votre réseau.
Le Pôle News du groupe Lagardère est constitué des régies d’Europe 1, Virgin Radio, RFM, le Journal du Dimanche, Paris Match. En tant que Chargé(e) de Planning et Diffusion Média (H/F), vous êtes rattaché(e) à la Direction Planning-Diffusion Radio, vous serez en charge d’un portefeuille client et devrez conseiller les agences média et les annonceurs afin de programmer et optimiser les campagnes publicitaires sur nos antennes.
Vous aurez pour missions :
– Assurer la réservation et de l’optimisation des campagnes publicitaires des Radios ;
– Assurer l’interface entre les différents interlocuteurs : les commerciaux, la gestion, les diffuseurs et les différents médias ;
– Suivre le bon déroulement des campagnes et des contrats en liaison avec l’ADV et les commerciaux ;
– Concrétiser et optimisez l’offre selon les données contractuelles / médiaplanning / revenue management ;
– Piloter vos budgets annuels ;
– Gérer les campagnes et la mise en place des éléments de diffusion à l’aide du logiciel Médiapilot.
– …
De formation supérieure (Bac + 2/) publicité, commercial ou gestion, vous avec une première expérience en agence Média, régie Radio ou TV. Rigoureux et réactif avec l’esprit d’équipe, vous savez gérer les priorités avec un sens aigu de l’organisation.
QUODAGIS Consulting délivre des services permettant un fonctionnement optimal des infrastructures informatiques. L’entreprise recrute un Directeur de Projet Digital Sénior (H/F) pour piloter plusieurs projets sur des technologies innovantes mixant applications mobiles et applications managées. Vous serez en charge de :
– Garantir le respect des engagements de coût, de délais, de qualité, … pris envers le client ;
– Gérer la relation client en toute autonomie ;
– Maîtriser l’équilibre économique du projet pour l’entreprise et représenter le P&L projet lors des clôtures mensuelles avec le Contrôle de Gestion digital for business ;
– Assurer la coordination, le coaching et l’encadrement des Chefs de projet et des sous-traitants ;
– Intervenir en multi compétences avec pilotage sur plusieurs équipes (dont des sous-traitants), géographiquement distantes sur le territoire national, intervenant dans plusieurs directions métiers de digital for business ;
– Effectuer le reporting hiérarchique du projet ;
– Créer une dynamique d’équipe en responsabilisant les hommes et mettre en place les conditions d’animation ;
– Produire les plans de charge prévisionnels du projet pour obtenir les ressources nécessaires auprès des managers ;
– Contribuer aux missions transverses de l’équipe pilotage de la performance et être force de proposition ;
– …
Vous avez au moins 7 ans en direction de projets dont minimum 5 ans en tant que chef de projets. Bon communicant, vous êtes dotés d’un excellent contact client (en interne et en externe) et habile pour accompagner et coacher des chefs de projets juniors dans l’apprentissage de leur métier. Idéalement, vous avez un bon niveau d’Anglais.
L’équipe Digitale et Expérience Clients de Mr.Bricolage située à Paris, recrute un Chef de projet digital (H/F) en CDI. Dans un environnement startup au sein de grand groupe et sous la responsabilité du Directeur e-Commerce et innovations digitales, vous aurez la responsabilité de projets autour des solutions digitales de Mr.Bricolage. Vos principales missions seront :
De formation supérieure de type Ecole d’Ingénieurs, au minimum 2-3 ans d’expérience sur un poste similaire dans un environnement e-business, tu as une appétence pour la gestion de projet avec un excellent relationnel et esprit d’équipe. Autonome, réactif et transparent, tu souhaites t’investir dans des projets et faire valoir tes compétences.
En tant que Web Analyst (H/F), vous êtes rattaché au service Etudes de la Direction Commerce de Cdiscount, pour réaliser des études structurantes chiffrées afin de réaliser des recommandations concrètes sur l’optimisation de la croissance du trafic et des ventes de Cdiscount.
Ainsi, vos missions seront :
– Analyser les principaux KPI de notre site internet selon différentes variables pour apporter des recommandations opérationnelles afin de faire croitre les ventes de l’entreprise ;
– Construire des dashboards pour aider les équipes opérationnelles à piloter au mieux les impacts de leurs actions sur la performance commerciale du site, à travers le croisement de données issues de plusieurs sources ;
– Participer à la diffusion dans l’organisation de la connaissance et de l’exploitation de la data sur les silos de données web analytics et UX analytics via différents leviers.
Vous êtes issu d’une école d’ingénieur ou équivalent ou titulaire d’un master en statistique, vous faites preuve d’une forte rigueur analytique, d’un esprit de synthèse ainsi que d’une excellente compréhension des enjeux business. Par ailleurs, vous êtes passionné de web et vous disposez de 1 à 2 années d’expérience sur des problématiques d’analyses de données business et/ou en cabinet de conseil.
Le Groupement Les Mousquetaires comptabilise 9 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d’entreprise indépendants ! Au sein du Pôle Non Alimentaire (Maison, Loisirs Extérieurs, Papeterie etc.) dans le département Marketing Produits, Les Mousquetaires recherche un Responsable Marketing Produit Sénior (H/F). Votre principale missions sera de gérer en autonomie la marque et les produits Domédia, de la stratégie à la mise en linéaire avec une analyse continue des performances, la validation de sa cohérence sur l’ensemble des marchés avec une revue de marque(s) annuelle approfondie tout en étant son porte-parole identifié dans l’organisation.
Par ailleurs, vous devrez également :
– Être force de proposition et initier le développement des innovations ;
– Être moteur du développement du CA de la marque dont vous avez la charge, dans le cadre de notre stratégie en actionnant les 4Ps ;
– Gérer le budget lié à la marque ;
– Manager un Chargé de marketing produits.
Vous êtes issue d’une formation Marketing (école de commerce, spécialisation Marketing) avec 6 à 8 ans d’expériences dont une significative en tant que Chef de produit Sénior et/ou Responsable de marque avec management. Doté(e) d’un bon leadership avec une réelle capacité à fédérer, vous maîtrisez l’univers Marketing stratégique et opérationnel et les 4Ps. Enfin, la gestion de marque(s) et l’élaboration d’un plan marketing n’a pas de secret pour vous.