On se retrouve pour une nouvelle sélection d’offres d’emploi dans le digital qui sera la dernière de ce mois de février. Nous y avons listé des job marketing en #CDI à pourvoir un peu partout en France. Vous avez un profil de Chef de Projet, de Designer digital ou encore de Category Manager et vous recherchez justement une nouvelle opportunité professionnelle dans le numérique ? Cet article est fait pour vous, alors cliquez vite et découvrez les offres d’emploi digital du Crédit Agricole, Docavenue, Veepee, Studi & 1ère Position qui recrutent en CDI.
1ère position est une Agence Search Marketing qui accompagne les entreprises en leur proposant des stratégies personnalisées de référencement naturel (SEO, payant (SEA) et marketing digital.
L’agence est à la recherche d’un Chef de Projet SEO (H/F) pour rejoindre son équipe. L’ objectif principal du profil sera d’appliquer une approche du référencement naturel répondant diverses attentes (clients, moteurs de recherche, internautes…). Voici les tâches à accomplir :
Assurer les missions de gestion de projets SEO en binôme et en autonomie : (75%)
Assurer des missions transversales : (25%)
Vous justifiez d’une expérience SEO sur un poste similaire d’une durée de 4 ans minimum en agence ou chez l’annonceur, vous avez un excellent sens du relationnel et un bon esprit d’équipe, vous maitrisez les outils web analytics (Google Analytics, Search Console), outils de positionnement et dédiés au SEO (SEMRush, Ahrefs, Screaming Frog, On Crawl…)…
Veepee est un des acteur majeur du commerce digital européen. La célèbre enseigne des ventes événementielles en ligne compte plus de 6000 collaborateurs à son actif et est présente dans 14 pays. Veepee recrute actuellement deux nouvelles pépites afin de l’accompagner dans le développement de son activité :
En étroite collaboration avec le Team Leader B2C, le candidat aura pour principale mission de déployer le plan marketing du secteur « Sport » en charge pour en garantir la performance à travers les actions suivantes :
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en Marketing ou Ecole de Commerce de niveau Bac+5 et justifiez d’une expérience professionnelle similaire de 3 ans minimum, de préférence dans le e-commerce/digital , vos compétences analytiques ne sont plus à prouver et vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils de reporting et d’analyse…
Le profil sera rattaché à la direction marketing et opérera sous la responsabilité du responsable artistique marque et du responsable de création interfaces. Votre principale mission consistera à concevoir et à réaliser les visuels pour l’expression de marque, des mails et des plans de communication membres ; en collaboration avec les chefs de projets marketing et UX designers. Les tâches à accomplir sont les suivantes :
Vous êtes issu(e) d’une formation type Master en Design de Communication ou Design graphique avec un minimum de 3 années d’expériences sur un poste similaire (e-commerçant, agence de design, start-up…) à votre actif, vous êtes de nature créative et ouverte (être orienté UX et Design Thinking étant un plus), vous maitrisez la suite ADOBE (Photoshop, Illustrator, After Effect…)….
Numéro 1 français du Digital Learning, STUDI est la division Edtech de GALILEO GLOBAL EDUCATION, 2ème groupe mondial avec 37 écoles, 80 campus répartis dans 10 pays du monde pour plus de 100 000 étudiants. Le pôle pédagogique recherche activement plusieurs Chefs de projet Digital learning (H/F) pour renforcer son équipe.
En véritable expert du Digital Learning et passionné(e) dans l’âme par la pédagogie, les outils numériques, le Web, le e-learning et la production audiovisuelle, vous aurez à accomplir les tâches suivantes :
Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum dans le Digital learning, en learning agency, pour des grands comptes, des MOOCers, des universités, des établissements supérieurs d’enseignement, des OF…, votre orthographe est irréprochable, vous maîtrisez les logiciels Microsoft Office, Adobe et Google…
Crédit Agricole Loire Haute-Loire est une banque régionale coopérative et mutualiste qui compte 1275 collaborateurs et 138 agences répartis sur 2 territoires. Crédit Agricole Loire Haute-Loire recherche en ce moment un nouveau talent pour compléter son équipe. Le futur Chef Projet Analyse Digitale (H/F) rejoindra le service Digital et Communication basé à Saint-Etienne et devra accomplir les missions suivantes :
Vous avez un Bac+3 minimum validé et justifiez d’une expérience de webmaster réussie, vous êtes de nature dynamique, réactive et rigoureuse avec une aisance relationnelle, vous avez des bases en webdesign, PAO, Photoshop, AdWords, JAVA/PHP/HTML…