Avec l’émergence des jobboards et la multiplication des nouvelles applications qui diffusent des offres de recrutement dans le numérique, il peut être compliqué de concentrer ses recherches d’emploi. Car c’est vrai, on s’y perd facilement dans la multitude d’offres de travail. Avec E-Works.fr, nous allons à l’essentiel. Comme pour notre agenda des événements e-commerce & digital, nous sélectionnons le meilleur. Vous êtes attiré(e) par le secteur du numérique ? Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle dans le digital ? Dans cette article, vous trouverez 5 offres d’emploi digital diffusées par Assu 2000, Veepee, Lidl, Inseec et Adecco qui recrutent en CDI.
INSEEC U. est une institution privée d’enseignement supérieur pluridisciplinaire en Management, Communication & Digital, Sciences de l’Ingénieur et Sciences politique. Implantée au coeur de grandes villes telles que Paris, Lyon, Bordeaux ou Chambéry-Savoie, Inseec U forme chaque année près de 5 000 étudiants et 5 000 cadres via ses 16 grandes écoles. La plateforme qui occupe une place unique dans le paysage éducatif ouvre un poste de Chargé de Communication (H/F) pour rejoindre ses bureaux parisiens.
Sous la tutelle de la Responsable des Études des programmes Bachelors, le profil devra mettre en place les actions suivantes :
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 spécialisation Communication, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire de 2 ans minimum, vous avez une bonne culture générale et êtes doté(e) d’excellentes capacités rédactionnelles…
→ Pour postuler, cliquez ici
Lidl est une entreprise allemande fondée en 1930 spécialisée dans la grande distribution. Avec ses 1 500 magasins présents en France mais également à l’étranger et près de 25 000 collaborateurs, Lidl propose depuis plus de 25 ans une solution idéale pour faire ses courses rapidement chaque jour au meilleur rapport qualité prix.
Aujourd’hui, Lidl recrute un Traffic Manager Junior (H/F) qui sera en charge de :
Vous êtes issu(e) d’une formation bac+4/5 avec une spécialisation en marketing et/ou web, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire, vous avez une bonne culture digitale, vous connaissez parfaitement les différents leviers d’acquisition, votre niveau en Anglais est bon, Google Analytics et Google Adwords n’ont pas de secret pour vous..
→ Pour postuler, cliquez ici
Veepee, anciennement Vente-privée, est le numéro 1 des ventes événementielles compte plus de 6000 collaborateurs. Avec une forte présence dans 14 pays, Veepee est un des acteur majeur du commerce digital européen. Pour soutenir sa croissance, le leader des ventes en ligne recrute un Responsable Trafic Organique (SEO/SEA) (H/F). Le candidat rejoindra la Direction Expérience Utilisateur (Marketing).
Sous la tutelle de la Responsable Acquisition, il sera chargé du recrutement organique de nouveaux membres sur sites et sur Apps et devra accomplir les tâches suivantes :
Vous êtes issu(e) d’une formation bac+4/5 en école de commerce et vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en gestion de projet marketing digital avec un fort aspect analytique ou en acquisition de trafic, idéalement dans un environnement qui possède des apps, vous maîtrisez parfaitement l’Anglais, en grand(e) passionné(e) du web et de l’écosystème applicatif vous gérer sans difficultés les KPI digitaux…
→ Pour postuler, cliquez ici
Leader du recrutement intérim en France, Adecco Group est présent sur 60 pays et territoires pour construire l’emploi de demain dans un monde en perpétuelle évolution. L’agence recrute un Chef de Projet E-commerce (H/F) qui aura pour principale mission la transformation des visiteurs online du Groupe en clients dans un objectif d’augmenter le chiffre d’affaires du Groupe via la vente en ligne. Pour y parvenir, le profil devra mettre en place les actions suivantes :
Vous justifiez de 3 à 5 années d’expérience en e-Commerce B2B / B2C, idéalement acquise chez un pure player, ou dans une entreprise du domaine du retail, la grande distribution, la mode, la banque; vous êtes passionné(e) d’eBusiness et avez de solides connaissances en cross-selling et en content manager…
Pour postuler, cliquez ici
Le groupe ASSU 2000, qui compte près de 1800 collaborateurs à son actif, est le réseau français leader dans le secteur du courtage au service du particulier. Assu 2000 accompagne les clients dans leurs recherches de produits d’assurance et de solutions de crédit.
Pour soutenir sa croissance et renforcer ses équipes, la Direction de l’Offre recrute un Chef de Produit Assurance Auto (H/F) pour rejoindre le service Marketing Produits Groupe. Votre mission sera la suivante :
Vous êtes issu(e) d’une formation bac +3/5 (marketing, commerce ou assurance), vous maîtrisez le marché et les techniques de l’assurance Automobile, vous faîtes preuve de rigueur et d’autonomie dans votre travail, vous êtes parfaitement à l’aise à l’oral et disposez d’une bonne maîtrise rédactionnelle…
Pour postuler, cliquez ici