E-Marketing Paris, le rendez-vous des professionnels du marketing digital, le 10, 11 et 12 Avril 2018

E-marketing Paris - 2018

Comme nous avons pu vous le présenter lors de l’agenda du mois d’avril des événements digital / e-commerce, le E-Marketing Paris 2018 ouvrira ses portes le 10, 11 et 12 Avril 2018. Nous avons décidé de vous présenter en détail cet événement incontournable qui invite tous les acteurs du marketing digital à se donner rendez-vous à Paris, Porte de Versailles. De nombreux experts du domaine se réunissent afin de débattre sur l’actualité, les nouvelles tendances qui font la pluie et le beau temps de l’e-marketing à travers le monde.

E-Marketing Paris 2018, une mise à jour sur les tendances digitales

Nous sommes en pleine révolution numérique, ce qui est synonyme de  piège pour ceux qui en ignore les rouages, le salon est donc une bonne occasion pour maîtriser ses spécificités. Rien de tel pour découvrir les secrets des experts qui ont expérimenté avec réussite, différentes approches du marketing digital d’aujourd’hui. Un salon à ne pas louper pour découvrir les dernières tendances et développer son carnet d’adresse, d’autant plus que l’inscription est totalement gratuite.

Un moment de partage intense et riche en conférences

L’événement propose 6 conférences plénières avec des multiples ateliers solution pour découvrir les dernières tendances du secteur ainsi que des conférences qui sauront développer vos connaissances dans un e-marketing de plus en plus complexe. Découvrez ici le programme des 3 jours.

Des invités de marque

Le salon s’adresse à tous les directeurs et responsables marketing, commerciaux, communication et informatique, avec pour objectif final d’aiguiser vos compétences. Pendant 3 jours, Paris sera la capitale du marketing digital en réunissant plus de 300 sociétés participantes.

Le salon e-marketing, un moyen d’apprendre et d’anticiper

En tant qu’acteur évoluant dans ce secteur, vous êtes obligés d’accroître vos compétences afin de rester dans l’ère du temps. Il faut se former et anticiper les nouvelles pratiques pour être capable de les appliquer selon votre secteur d’activité. Attention, ce grand salon du e-marketing vous permettra de récolter et acquérir de nombreuses astuces et informations toutes aussi importantes les une des autres. Il vous faudra donc choisir les plus importantes, selon vous, et les assimiler pour anticiper les futures évolutions digitales.

Ne ratez pas le salon E-Marketing Paris 2018

Adresse :

– 2 Place de la Porte de Versailles,  75015, Paris – Pavillon 4

Horaires :

– 9h00 – 18h00 le Mardi 10 et Mercredi 11 Avril

– 9h00 – 17h00 le Jeudi 12 Avril

Si vous n’êtes pas encore inscrit, il est encore temps de le faire en ligne avant le début du salon. Pour cela, c’est par ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *