Parlons de croissance, parlons de création d’emplois, parlons… de l’importance du e-commerce dans le marché de l’emploi français.
Le e-commerce confirme sa tendance de création d’emploi avec une croissance forte en 2013. En effet, avec une croissance 8 fois plus importante que celle du commerce traditionnelle, soit :
Lors d’un entretien d’embauche, chaque détail compte, même du sel ou du poivre posé sur la table. On vous explique en quoi ça consiste, et comment le réussir.
Lire l'articleLe dynamisme économique se manifeste donc naturellement au niveau des recrutements. En effet, le e-commerce a un rôle important dans le domaine de la création de l’emploi en France. Une étude menée par la Fevad nous montre que sur l’année 2013, le e-commerce a contribué à la création de 20 000 nouveaux emplois, et la tendance en 2014 serait le double, soit la création de 40 000 postes.
Le e-commerce aujourd’hui est facteur de croissance économique, le shopping via le net explose et le e-commerce est devenu incontournable pour toutes les grandes enseignes, ce qui promet encore de belles années dans le recrutement e-commerce. Pour autant, comme tout secteur qui se développe, les salaires dans le e-commerce ont tendance à se stabiliser, si vous souhaitez y faire carrière, parcourez les différents articles du blog qui vous donneront des conseils (comme par exemple des conseils pour réussir un entretien chez un e-marchand) et tentez votre chance !