En raison de l’épidémie qui sévit actuellement dans le monde, le gouvernement a pris des mesures de précaution pour éviter sa propagation. A cet effet, tout événement rassemblant plus de 5000 personnes dans un lieu clos est annulé ou reporté à une date ultérieure. Manifestations sportives, concerts, salon du digital… avec cette annonce c’est tout le secteur de l’événementiel qui est boulversé ! A défaut de vous présenter l’agenda des conférences webmarketing du mois, nous ferons le point sur les évènements du digital, du e-commerce ou de la tech annulés ou, dans le meilleur des cas, reportés.
Lors d’un entretien d’embauche, chaque détail compte, même du sel ou du poivre posé sur la table. On vous explique en quoi ça consiste, et comment le réussir.
Lire l'articleLe Coronavirus a également impacté les évènements du marketing digital à l’étranger. C’est le cas pour le Mobile World Congress 2020, le rendez-vous mondial de référence des télécoms qui a été le premier d’une longue liste d’évènement digital à être annulé. Ce salon de grande envergure qui devait se dérouler du 24 au 27 à Barcelone février 2020, a été annulé. Près de 100 000 personnes étaient attendues à ce rassemblement. C’est également un gros coup dur pour Google I/O et Adobe Summit. En effet ces deux grandes conférences annuelles tant attendues sont annulées. Prévu du 12 au 14 mai au siège de Google à Mountain View, en Californie, le géant américain a pris ses précautions 2 mois avant son rendez-vous annuel dédié aux développeurs pour l’annuler sous sa forme “physique”. Des conférence en ligne et des rencontres locales seront organisées. Son second évènement Cloud Next de Google prévu à San Francisco du 6 au 8 avril a connu le même sort. Cette conférence se fera désormais en ligne. Concernant le F8, la conférence des développeurs organisée par Facebook, qui devait avoir lieu les 5 et 6 mai 2020 à San Jose (toujours aux Etats-Unis), a également été décommandée. Un événement virtuel sera mis en place dans les prochains jours.