Bargento 2013, les deux légendes Roy & Yoav le 04 juin 2013 à Paris

LOGO-Bargento-2013NBS system co-organisateur de l’événement vous annonce le retour des deux fondateurs de Magento, Roy Rubin et Yoav Kutner en exclusivité pour le Bargento 2013 ! Ce retour en scène est très attendu depuis le départ de Yoav Kutner suite au rachat de Magento par eBay !

Inscrivez-vous pour profiter des conférences exclusives, des lancements de produits et des analyses en live.

Entretien d'embauche : connaissez-vous le test du sel et poivre ?

Lors d’un entretien d’embauche, chaque détail compte, même du sel ou du poivre posé sur la table. On vous explique en quoi ça consiste, et comment le réussir.

Lire l'article

Cliquez sur le lien : http://www.bargento.fr/inscriptions/

Un vrai show qui mérite le déplacement, le keynote d’ouverture du Bargento 2013 sera animée par Roy rubin CEO de Magento et Yoav Kutner présentera Oro CRM, son nouveau projet qui promet de faire bouger l’univers de Magento et du E-commerce.

Au programme :

– Frederic de Gombert présentera Akeneo, un Product Information Management (PIM) Open Source.

– NBS System (infogérant spécialisé Magento) & l’agence DND (Agence web Magento) analyseront les performances des sites qui repoussent toutes les limites techniques de Magento.

– Guido Jansen, psychologue et expert Magento, nous fera part de ses analyses de persuasion on-line afin d’optimiser le taux de conversion d’un site E-commerce.

– 10 ateliers et 17 exposants.

Cette huitième édition promet de vous en mettre plein la vue, c’est donc un événement à ne pas rater, plusieurs conférences qui valent le détour !

Soyez alors au rendez-vous pour le 04 juin 2013.

Pour plus de détails cliquez sur le lien pour consulter le planning des conférences du Bargento 2013 : http://www.bargento.fr/conferences-bargento-2013/

Information pratique:

Lieu : Espace Champerret, 6 rue Jean Oestreicher, 75017 Paris.
Date : Le 04 juin 2013
Pour s’inscrire : http://www.bargento.fr/inscriptions/
Site de l’événement : http://www.bargento.fr/


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *