10 opportunités digitales en CDI : Assu 2000, Promovacances, Cdiscount, Bouygues Telecom recrutent !

10 opportunités digitales en CDI : Assu 2000, Promovacances, Cdiscount, Bouygues Telecom recrutent !

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge dans le digital, découvrez notre sélection de 10 opportunités d’emploi (H/F) diverses et variées qui pourraient vous intéresser. Toutes les offres d’emploi digital sont à pouvoir en CDI, dès maintenant. Si vous êtes intéressé par ces opportunités, nous vous invitons à postuler ! Vous pouvez également partager ces offres d’emploi à votre réseau qui est à l’écoute du marché.

10 offres d’emploi digital à pourvoir dès maintenant en #CDI

Groupe Assu 2000 – [CDI] Chef de Projet E-CRM (H/F) – Noisy-le-Sec (93)

Le Groupe Assu 200 cherche à renforcer ses équipes en recrutant un nouveau chef de Projet E-CRM (H/F) pour compléter son équipe d’Experts ! En collaboration avec le Responsable e-commerce, vous serez en charge de :

– Mettre en place opérationnellement les actions de PRM et de CRM ;
– Tester les livrables et réalisez les corrections nécessaires ;
– Garantir la délivrabilité des actions emailing ;
– Mesurer l’efficacité des actions à l’aide de KPI ;
– Participer à la rédaction des cahiers des charges pour l’évolution des outils ;
– …

Diplômé d’une formation supérieure en école de commerce ou un Master en Communication Digitale, vous justifiez d’une première expérience significative en e-CRM au sein d’un annonceur. Vous maitrisez l’outil Adobe Campaign avec une expérience probante. Egalement, la maitrise des outils AT INTERNET, Excel et Powerpoint s’ajoute à votre savoir-faire. Enfin, vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre autonomie dans la coordination des projets.

MBDA – [CDI] Chef de Projet Digitalisation / SEO (H/F) – Le Plessis-Robinson (92)

MBDA est le leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et des systèmes d’armes pour les armées européennes et alliées !

Dans le cadre de son programme de transformation et de digitalisation, vous intervenez en tant que Chef de projet digitalisation (H/F) dans la mise en place et le pilotage des évolutions et du support relatif à de solutions visant à favoriser les échanges et travail collaboratif. Vous contribuez à la transformation informatique, à la digitalisation des solutions et à la veille technologique au niveau Groupe (France, Royaume-Uni, Italie et Allemagne). Concrètement, vous serez en charge de :
– Piloter les projets de votre périmètre (de la rédaction du cahier des charges à la livraison) ;
– Contribuer à la définition de la roadmap des solutions que vous pilotez et coordonnez leur mise en oeuvre ;
– Contribuer à la promotion des usages et bonnes pratiques des solutions de votre périmètre ;
– …

Diplômé d’un niveau Bac +5 (école d’ingénieur informatique, de commerce ou équivalent universitaire), vous avez 5 ans d’expériences professionnelle sur un poste similaire. Vous êtes familier avec l’architectures / la gestion des contenus et avec la structuration des informations. Un niveau d’anglais opérationnel est indispensable. Enfin, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre autonomie sont les garants de votre réussite pour ce poste.

Promovacances – [CDI] Responsable CRM (H/F) – Paris (75)

Le groupe Karavel-Promovacances est le n°1 de la vente de séjours en ligne avec plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois sur ses différents sites. Le groupe connait une croissance dynamique et continue avec un CA de 400 millions d’euros. A cette occasion, Promovacances recrute un Responsable CRM (H/F) pour définir une stratégie d’animation CRM ambitieuse à destination des clients.

Vos principales missions seront :

1. La stratégie et la planification :
– Comprendre les besoins et objectifs stratégiques du client et les transformer en plan d’action opérationnel au niveau « CRM smart data » et « CRM marketing »
– Etablir le profil des populations cibles grâce à une segmentation de la base de données clients
– Identifier les KPI’s et les stratégies par canaux et marques, et évaluer leur performance
– …

2. Gestion et suivi :
– Développer et superviser les études et traitements de la base de données client (segmentations, scores…).
– Analyser les différentes possibilités / scénarios d’implémentation pour planifier les actions avec les différents acteurs
– Manager la pression marketing
– Optimiser le contenu en fonction des actions / canaux (discours clients, conseils, personnalisations, reco produits)
– …

3. Pilotage des outils et interfaces :
– Faire un benchmark des best practices CRM et des nouveaux outils
– Piloter la relation avec les services internes indispensables à l’activité (Data, IT), participer aux projets d’évolutions techniques en lien avec la direction informatique (SI CRM, location de bases…)
– …

Diplomé(e) d’une formation en école de commerce ou à l’université (Bac+4/5), vous justifiez de minimum trois années d’expérience dans la Gestion de projet CRM/PRM chez l’annonceur, en agence ou en cabinet de conseil.

WAT – We Are Together – [CDI] Consultant Digital Senior (H/F) – Paris 9ème

WAT – We Are Together est le leader de la communication corporate en France avec 250 collaborateurs et une culture digitale forte. Dans le cadre de son développement, WAT recrute un nouveau Consultant Digital Senior (H/F). Vos missions principales seront :
– Elaborer des stratégies de communication digitales selon les analyses des comportements utilisateurs ;
– Définir, mettre en place et suivre les indicateurs de performance des dispositifs de communication ;
– Etre force de proposition d’actions, de conseils et de projets sur tous types de projet digitaux auprès des autres équipes de l’agence ;
– …

Après une formation supérieure en communication, vous avez acquis une expérience d’au moins 3 à 5 ans en Agence à un poste similaire. Réflexion, curiosité et sens de la relation sont vos atouts majeurs pour conseiller, gérer et fidéliser un portefeuille de clients. Curieux et en veille constante, vous apportez des réponses créatives aux clients de l’agence.

Cdiscount – [CDI] Product Owner (H/F) – Bordeaux (33)

Leader français du e-commerce en France, Cdiscount affirme son positionnement de destination plaisir du commerce en ligne et continue à inventer l’e-commerce de demain. Dans le cadre de son développement, Cdiscount recrute un Product Owner (H/F) qui aura pour missions :
– Assurer le cadrage des projets (recueil des besoins, audit, benchmark, analyse d’impacts et rédaction des expressions de besoin).
– Piloter la réalisation, le déploiement et la recette des projets de votre équipe en transverse avec les business owners.
– Elaboration des roadmaps et suivi des plannings.
– Communiquer efficacement auprès de l’ensemble des directions et business owners.
– …

Diplômé d’une école d’ingénieur ou de commerce avec une expérience professionnelle de 2 à 3 ans en gestion de projet concluante, vous avez de vraies affinités pour l’e-commerce. Dynamique, curieux et autonome, vous êtes doté d’un bon relationnel. Avec une appétence technique, Excel n’a pas de secret pour vous et la maîtrise de SQL est un plus.

Les Mousquetaires – [CDI] Data Analyst (H/F) – Issy-les-Moulineaux (92)

ITM Alimentaire International, branche alimentaire du groupement les Mousquetaires (notamment célèbre pour ses enseignes Intermarché et Netto), recherche un(e) Data Analyst pour rejoindre son service Data au sein de l’équipe Data science.

Vos missions ?
– Vous accompagnez la montée en compétences analytique de nos directions métier sur le pilotage et la gestion de leur activité en les aidant à mettre en place les reportings & data visualisation adaptée à leurs problématiques.
– Vous collectez, avec l’aide des Product Owners et des Data Scientists, les besoins des métiers en analyse et en gestion des données.
– Vous apportez progressivement votre expertise analytique sur un domaine métier et un périmètre de données.
– Vous assurez la construction et la captation des indicateurs de performance des projets analytics.

Diplômé(e) d’un Bac+5, vous possédez une expérience de plus de 2 ans dans le consulting ou de plus de 3 ans au sein d’une équipe Data/Analytics. Passionné(e) de chiffres et de statistiques, vous aimez autant la Data que faire parler vos coéquipiers pour comprendre leur besoin.

Bouygues Telecom – [CDI] Chef de Projet Digital Marketing Automation (H/F) – Meudon (92)

Au sein de la direction Entreprises de Bouygues Telecom dans une équipe Acquisition Digitale aux profils multi-disciplinaires, le chef de projet digital marketing automation (H/F) aura pour objectif la construction et le suivi des campagnes marketing Prospects et Clients sur Pardot/Salesforce.

Vos missions :
– Implémenter dans les outils des campagnes emails : étude de faisabilité, réalisation, contrôle qualité, diffusion, analyse des résultats MQL – SQL
– Produire des recommandations opérationnelles pertinentes suite aux résultats de vos campagnes afin de les optimiser
– Automatiser les campagnes récurrentes business et relationnelles dans une optique d’Inbound Marketing
– …

Expérience de 3 ans minimum en agence ou chez l’annonceur. Vous maîtrisez l’opérationnelle d’au moins une plateforme de Marketing Automation (idéalement Salesforce Marketing Cloud & Pardot). Vous avez de l’expérience dans au moins l’un des domaines suivants : Search Engine Marketing, Google Analytics / Google Tag Manager, Social Marketing) Enfin, vous connaissez des technologies CRM et vous comprenez les technologies web afin de challenger nos équipes de développeurs.

Bouygues Telecom – [CDI] Chef de Projet Omnicanal (H/F) – Meudon (92)

Pour répondre à ses objectifs stratégiques à l’horizon 2020, à travers l’ambition de se différencier par la qualité de l’expérience client et collaborateurs, Bouygues Télécom recrute un Chef de Projet Omnicanal (H/F), en charge de :
– Recueillir et coordonner les besoins des métiers de la vente omnicanale (le réseau des boutiques, le digital, la télévente) ainsi que ceux du marketing et l’expérience client.
– Animer des ateliers de travail.
– Arbitrer les métiers / utilisateurs sur les différents besoins.
– Identifier les impacts de bout en bout sur les différents canaux.

Fort d’une expérience dans la gestion de projet d’au moins 7 ans, vous maîtrisez le fonctionnement des outils digitaux, avez de bonnes connaissances d’internet et un intérêt pour les sujets liés à l’expérience utilisateur (UX) et webdesign (UI).

Sept Lieues – [CDI] Développeur iOS Sénior / IoT (H/F) – Paris 1er

Sept Lieues est une startup française spécialisée dans l’IoT qui connaît une croissance constante et un développement à l’international. Dans le cadre de cette croissance, la startup recrute un Développeur iOS Sénior (H/F). Celui-ci intègre une équipe projet composée de 5 développeurs (2 basés à Paris et 3 en remote) avec comme missions :
– Développement en iOS natif
– Refonte de l’application pour améliorer l’UI
– Développement de nouveau features
– Amélioration des test unitaires
– Code Review

En tant qu’ingénieur de formation ou équivalent avec 5 ans d’XP en développement iOS, vous êtes sensible à l’expérience utilisateur et curieux à travers une veille technologique constante sur le développement Mobile. Vous parlez anglais couramment.

MGEN – [CDI] Chef de Projet Digital Learning (H/F) – Paris 1er

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Au sein de la DRH Groupe, MGEN recherche un Chef de Projet Digital Learning (H/F) qui intègrera l’équipe Formation Groupe.

Dans ce cadre, vos missions seront :
– Conduire des projets de création de formations digitales incluant la rédaction des cahier des charges, la proposition de formats pédagogiques digitaux en fonction de la demande du client, l’ingénierie pédagogique, la réalisation de module e-learning,
– Suivre et mettre à jour des modules e-learning existants (produits, chiffres…),
– Réaliser les Reporting, l’animation et le suivi des déploiements,
– Communiquer et promouvoir l’offre de formation digitale,
– Expérimenter de nouveaux formats, animer les acteurs formation sur les formats innovants,
– …

Issu(e) d’une formation supérieure avec une spécialisation en projets multimédias et ingénierie pédagogique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans la réalisation et la conduite de projets de conception de dispositifs de formation mettant en œuvre le mode digital dans les processus d’apprentissage. Vous connaissez les outils de type LMS (Learning Management Systems) ou outils auteurs (Articulate, ECMG)

Edenred – [CDI] Chargé de Projet Web (H/F) – Malakoff (92)

Filiale du groupe Edenred et leader sur le marché de la digitalisation des comités d’entreprise. L’entreprise ouvre une opportunité en tant que Chargé de Projet Web (H/F). Rattaché(e) étroitement au service commercial pour la mise en place des chèques cadeaux de nos clients, vos principaux objectifs seront :
– L’accompagnement des commerciaux sédentaires ERF sur les spécificités de la solution P50
– La mise en place des plateformes pour les clients (à partir du master)
– L’édition des campagnes
– Le SAV sur les problématiques liées à la plateforme et aux campagnes dans HM pour les clients.

Vous profitez de 3 ans d’expérience en assistanat ou relation clients, vous maîtrisez Excel (notamment formules RechercheV / concaténée) et enfin, vous êtes rigoureux avec un bon relationnel pour travailler en équipe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *