On pourrait croire que les vacances d’été signent la fin des recrutements dans le digital et des opportunités d’emploi dans le webmarketing. Détrompez-vous ! Aussi calme qu’elle puisse paraitre la saison estivale est une période très propice à l’emploi au cours de laquelle les recruteurs restent très attentifs. Vous persistez dans la recherche d’emploi e-commerce quelque soit la saison ? Ça tombe bien puisque dans notre article nous avons listé 5 offres d’emploi digital en CDI. Découvrez-les sans plus attendre.
Elite-It est une entreprise qui accompagne les grands groupes internationaux, ETI innovantes ou Pure Players dans leur croissance digitale. L’agence propose également des conseils dans le staffing de projet et le recrutement de nouveaux profils. Pour le compte d’un client spécialisé dans l’univers de la table et l’hôtellerie, depuis plus de 80 ans, ELITE-IT recherche un Digital Manager (H/F).
Le profil aura le rôle de support dans la mise en place de toute la stratégie Groupe numérique de l’entreprise, à savoir : marketing, communication, relation client, commercial, etc. Pour ce faire, il devrait mettre en place les actions suivantes :
Management canal de Commerce Digital :
Management de la Communication :
Vous êtes issu(e) d’un Bac + 5 Marketing Digital et justifiez d’une expérience opérationnelle de gestion de e-commerce / business unit opérationnelle et communication avec un niveau B1 en anglais, vous maitrisez l’ERP et les outils bureautiques, les techniques numériques ainsi que les outils marketing n’ont pas de secret pour vous, on dit de vous que vous êtes force de proposition…
->Pour postuler, cliquez ici
Carrefour est le deuxième distributeur mondial et leader dans toute la France. Avec ses 380 000 collaborateurs à son actif réparti partout dans le monde, l’enseigne est présente dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins. Dans le cadre de son développement, la Direction des Services Marchands recrute actuellement un Manager Digital (H/F) dont les missions seront les suivantes :
Marketing :
Communication :
Vous êtes issu(e) d’un Bac + 4 minimum de type universitaire ou école de commerce avec une spécialisation digitale et justifiez d’une première expérience significative de 2 ans minimum dans la mise en oeuvre d’actions de promotion digitale, dans l’acquisition et l’optimisation de trafic sur un site e-commerce, vous êtes doté(e) d’une excellente culture digitale, vous avez une parfaite maîtrise des outils marketing suivants : SEO, Adwords/Bing, RTB, Retargeting, Social media ads, Google Analytics et Tag commander n’ont pas de secret pour vous…
->Pour postuler, cliquez ici
JMD Production est un Groupe spécialisé dans le développement de projets artistiques, la production et la diffusion de spectacles, l’exploitation de lieux de spectacles vivants ainsi que la production de programmes audiovisuels. Numéro 1 dans son secteur d’activité, le groupe exploite entre autre divers théâtres. Souhaitant se doter d’une capacité de création de contenus originaux sur tous les médias, JMD Production recherche un Community Manager (H/F) pour intégrer l’équipe Communication en hiérarchie avec le Responsable Communication. A ce titre, sa mission consistera à :
Vous justifiez d’une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire, et idéalement dans l’animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram ainsi que le secteur numérique, audiovisuel ou spectacle, le milieu artistique vous passionne et vous vous nourrissez de l’influence des créateurs (auteurs, metteurs en scène, interprètes…), vous avez l’esprit créatif, de ce fait vous aimez imaginer des supports de communication percutants et innovants, vous maîtrisez Photoshop et Illustrator…
->Pour postuler, cliquez ici
Selescope est un cabinet de recrutement spécialisé dans l’emploi des cadres proposant des offres d’emploi à destination des cadres, des commerciaux et des ingénieurs d’affaire. Pour le compte son client Speaking Agency spécialisé dans l’éducation et la petite enfance, le cabinet recherche un Responsable acquisition online & Social Media (H/F). Rattaché au pôle marketing & communication. Après une période de formation à divers outils et process, le profil sera responsable de la stratégie de communication et d’acquisition de leads Online (Adwords, Social Media, Jobboards, emailing…). Les tâches à accomplir seront les suivantes :
Vous êtes issu(e) d’une formation universitaire ou ESC spécialisée en communication web, marketing digital et justifiez d’une première expérience de 2 à 5 ans acquise en agence ou chez l’annonceur, en tant que Chef de projet marketing digital, Chef de projet acquisition ou fidélisation, Social Media ou Community Manager, vous avez une excellente maîtrise des outils de communication online, des réseaux sociaux et des outils de veille & de mesure d’audience, une expérience dans les services et le recrutement serait très appréciée…
->Pour postuler, cliquez ici
TRIGANO Jardin est une filiale du Groupe TRIGANO, le numéro 1 européen des véhicules de loisir. Trigano Jardin est spécialisé dans la conception, la fabrication et la vente de jeux de plein air pour enfants à usage des particuliers, d’abris de jardin, de piscines familiales métalliques et de piscines familiales bois hors sol.
L’entreprise ouvre un poste de Responsable E-Commerce (H/F). Sous la tutelle du Directeur Commercial France, le profil travaillera étroitement avec le pôle web du Groupe. Ses tâches seront les suivantes :
Vous êtes issu(e) d’un parcours comprenant une fonction commerciale et/ou marketing et justifiez d’une expérience E-commerce significative de 3 ans minimum (idéalement pour le compte d’un site marchand ou d’une agence digitale avec des connaissances en droit commercial et une sécurisation des données), vous avez l’âme du parfait manager capable d’encadrer une équipe et de la fédérer vers des objectifs communs…
->Pour postuler, cliquez ici