En tant que domaine pluri-disciplinaire, la maîtrise du Marketing Digital au sens large du terme peut s’avérer difficile. En effet, elle implique la maîtrise de l’ensemble des disciplines qui le compose. E-mailing, référencement web, e-commerce, publicité digitale, web analyse, rédaction web, community management, gestion de projet… autant de disciplines qu’il faut prendre en compte dans la mise en place d’une stratégie online aujourd’hui. Cette polyvalence s’illustre avec les nombreux profils variés que recrutent les entreprises (chef de projet digital, web, e-commerce, webmarketing ou encore Responsable Marketing Digital), qui sont en capacité de gérer l’ensemble des composantes d’une stratégie e-business, tout en pilotant les équipes concernées. Nous allons découvrir 4 livres blancs qui vous permettront d’étendre vos connaissances sur le sujet.
Devenu incontournable, le livre blanc est un document qui aborde un thème précis souvent dans le cadre du monde de l’entreprise, afin d’offrir la possibilité au lecteur de se former gratuitement. En effet l’objectif du livre blanc est de comprendre le thème abordé en profondeur pour gagner en compétences notamment avec des exemples concrets mais également des astuces, des cas clients etc. Délivré la plupart du temps au format pdf, le livre blanc permet aux experts ou entreprises de partager leur savoir-faire gratuitement ou non, et diffuser une image positive tout en faisant connaître leur .
En partenariat avec EmarketerZ, magazine en ligne dédié au marketing digital, E-Works vous propose de découvrir 4 livres blancs de qualité sur le digital marketing ! Édités par le magazine, ces ebooks ont été rédigés par des experts webmarketing de différentes disciplines… pour votre plus grand plaisir.
Levier historique, l’email marketing est victime des nouvelles technologies et de l’évolution des modes de consommation des internautes, qui se tournent de plus en plus vers le mobile. En permanente évolution, il est important de se tenir à jour sur les bonnes pratiques en matière d’email marketing. Cet recommandées par des experts webmarketing Cet ebook complet sur l’emailing en PDF, rédigé par des experts en emailing, décortique et présente les tendances et spécificités qu’il faut connaître autour de l’email marketing en 2019.
Ce livre blanc sur l’emailing marketing est pédagogique et accessible à toute personne désireuse d’augmenter ses connaissances sur le sujet, afin d’améliorer les performances et rendements de ce canal pour booster son activité sur le web.
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Crawl budget, concept E-A-T, logs serveurs, mobile first index, AMP… le SEO s’avère être un métier de plus en plus technique. Si vous souhaitez tout savoir et surtout comprendre les enjeux du SEO du moment, nous vous invitons à télécharger ce livre blanc sur Google et le référencement naturel au format PDF de 22 pages, rédigé par Smaïl MAAKIK. Ce guide décortique et vulgarise les 5 sujets du moment recommandés par les experts SEO, afin de les rendre accessibles à tous.
Profil non technique (marketing, communication…), entrepreneur en veille, ou encore étudiant en fin d’étude ? Cet ebook SEO didactique est idéal pour vous !
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Le commerce en ligne est devenu une activité impliquant plusieurs expertises : Fiche produits, SEO, moteur de recherche interne, avis clients, filtre produits ou encore call-to-action… nombreux sont les leviers pour booster votre activité e-commerce. Encore faut-il bien les exploiter pour être efficace et optimiser votre stratégie e-commerce. À travers ce livre blanc sur la vente en ligne, découvrez toutes les bonnes pratiques e-commerce pour développer son activité en 2019. Cet ebook gratuit et complet sur le e-commerce, 35 pages au format PDF, est idéal pour apprendre les fondamentaux du e-commerce, améliorer les performances de votre boutique en ligne, booster votre activité et également gagner en compétences sur le thème du e-commerce.
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Si vous n’utilisez pas les avis clients dans votre stratégie digitale, c’est que vous ne savez pas que 9 personnes sur 10 consultent les avis en ligne avant d’effecteur leur achat. Sachez qu’aujourd’hui, ces avis consommateurs font partie intégrante du parcours client ! Dans ce livre blanc sur la relation client via les avis clients, vous découvrirez les bonnes pratiques recommandées par les experts client & e-réputation, afin de faire de l’expérience en ligne un atout pour votre entreprise.
Cet ebook complet sur les avis clients, au format PDF, présente l’état des lieux de l’avis consommateur en 2019, à travers l’optimisation de sa collecte, la gestion des retours négatifs, l’exploitation des avis au sein de son SEO ou encore l’augmentation des conversions grâce à la preuve sociale.
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