Omnicom Media Group recrute 5 profils digital en CDI & alternance

alerte emploi

Omnicom Media Group est une filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom. Spécialisé dans le conseil média et l’achat d’espace publicitaire, elle travaille aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux comme Renault, McDonald’s, Leclerc, Sony, Henkel, et bien plus encore.

Alerte emploi ! Ca recrute chez Omnicom Media Group !

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre profil digital ? Alors n’hésitez plus un seul instant et saisissez l’opportunité d’intégrer une structure ambitieuse qui saura vous apporter tous les moyens de réussir et propulsera votre carrière. Omnicom Media Group recherche en ce moment 5 profils différents, il y a bien un job webmarketing fait pour vous ! Allez ne perdez pas de temps et postulez aux nouvelles offres d’emploi webmarketing du Groupe Omnicom Media.

5 opportunités d’emploi eMarketing en CDI et alternance

Le groupe recherche pour le compte de son client OMD Activation Digitale qui est un pôle dédié aux problématiques de media planning digitale, deux profils digital :

[#CDI] : Digital media trader junior (H/F) @ Boulogne (92100)

Très à l’aise avec les chiffres et curieux de nature, vos missions seront les suivantes :

– Compréhension de l’univers technique (Ad Opération, Trafficking, Ad serving)
– Médiaplanning : recommandations stratégiques : sélection des leviers digitaux, négociation régies, achat d’espaces & mise en place du plan média
– Gestion du plan média : validation du tracking, mise en ligne, optimisation et reporting…

Vous êtes issu(e) d’une formation en master 1 ou 2, suite à un bac S et êtes intéressé(e) par le marketing digital et les nouvelles technologies sur le web ? Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse ainsi qu’un bon relationnel…

-> Pour postuler, cliquez ici 

[#CDI] : Digital Media Trader (H/F) @ Boulogne (92100)

Vous travaillerez sur l’ensemble des leviers qui composent le mix digital et permettent de répondre aux objectifs de notre client. Pour mener à bien votre mission, vous aurez à effectuer les tâches suivantes :

– Compréhension de l’univers technique (Ad Opération, Trafficking, Ad serving)
– Médiaplanning : recommandations stratégiques : sélection des leviers digitaux, négociation régies, achat d’espaces & mise en place du plan média
– Gestion du plan média : validation du tracking, mise en ligne, pige, optimisation et reporting…

Vous êtes issu(e) d’une formation en master 1 ou 2 et justifiez d’une première expérience en média planning digital, vous souhaitez mettre en pratique vos compétences et stratégies sur de grands comptes internationaux, passionné(e) par le secteur, vous suivez les dernières offres éditeurs, data et technologiques avec intérêt…

-> Pour postuler, cliquez ici

[#Contrat pro / Alternance] : Assistant(e) Digital Trader (H/F) @ Boulogne ( 92100)

Au sein de notre agence OMD et pour notre client RENAULT, nous vous proposons un contrat de professionnalisation en tant que : Assistant(e) Digital trader (H/F) dont les missions seront, entre autre :

Gestion du plan média : validation du tracking, mise en ligne, pige, optimisation et reporting
Connaissance des outils de marché (Médiamétrie, Atelier JFC …)
Suivre les KPI des campagnes, alerter les traders sur les zones d’optimisation à envisager, et suivre les indicateurs par levier…
Vous avez un profil Bac +4/5 en Marketing, E-commerce/Management ou Communication à l’Université ou en École de Commerce, spécialité Digital, vous témoignez d’un vif intérêt pour tout ce qui touche aux nouvelles technologies et media, Internet et les outils bureautiques n’ont pas de secret pour vous…

-> Pour postuler, cliquez ici

[#Contrat pro / Alternance] : Assistant(e) Achat d’espaces TV (H/F) @ Boulogne (92100)

En collaboration avec une équipe de mediacheteurs TV, vous travaillez pour le compte de plusieurs annonceurs avec comme principales tâches :

– L’analyse et étude du marché afin de maîtriser le paysage audiovisuel français,
– La prise de contact avec les régies des chaînes TV (hertziennes + câble et satellite) pour acheter de l’espace publicitaire,
– Le suivi et l’optimisation des campagnes publicitaires…

Actuellement en formation en marketing ou communication au sein d’une école de commerce ou en université, vous êtes vivement intéressé(e) par l’univers du media TV, vous êtes une personne organisée qui fait preuve de rigueur et de réactivité…

-> Pour postuler, cliquez ici

[#CDI] : Analyste programmatique – Optimisation & Publisher (H/F) @ Boulogne (92100)

OMD recrute pour son département digital un Analyste programmatique – Optimisation & Publisher (H/F).
En étroite collaboration avec le directeur du programmatique, vous travaillerez sur quatre sujets fondamentaux : la qualité de nos optimisations, nos relations et négociations éditeurs, nos choix de partenaires technologiques et nos outils de reporting internes.

Vos principales tâches seront, entre autre :

– La création de sources d’inventaires et de data sur mesure pour nos traders programmatiques
– La gestion de notre place de marché programmatique : OMD Curated Marketplace
– La négociations tarifaires avec nos éditeurs…

Vous justifiez d’une première expérience en display programmatique, vous mettre à profit vos compétences et peser sur une plus large communauté de traders média, issu(e) d’une formation en master 1 ou 2 vous êtes passionné(e) par le secteur…

-> Pour postuler, cliquez ici


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *