Créée en 2002, Eulerian Technologies est une start up française qui édite une solution logicielle de data marketing, et qui s’est notamment fait connaître à travers l’attribution marketing (quelles actions ont généré une vente / une inscription / une demande de devis etc…).
Ce leader français spécialisé dans la collecte et l’activation de la data pour optimiser, en temps réel, des opération marketing, est une référence sur son marché grâce à sa suite marketing innovante et sa collaboration pérenne avec des annonceurs majeurs.
Aujourd’hui, Eulerian Technologies compte parmi ses clients des annonceurs leaders sur leur marché tels que : Voyages-SNCF, Celio, SFR, 3 Suisses, Fnac, Sarenza, BrandAlley, Galeries Lafayette, Photobox, Canal +, Warner Bros… En chiffres, c’est plus de 700 sites web mesurés, dont plus de 40% du top e-commerce et plus de 130 clients partout dans le monde.
Dans le cadre de son évolution, Eulerian Technologies recrute plusieurs profils sur la capitale :
Rattaché(e) au Head of Content & Event Marketing vous aurez pour objectif l’identification, la conceptualisation et la production du contenu et des éléments de communication qui viendront soutenir la stratégie établie.
Vous aurez également à entretenir l’image de l’entreprise dans les médias et les réseaux sociaux et à assurer et assurer sa visibilité…
Vous êtes diplômé(e) d’une Formation Supérieure (Grande Ecole de Commerce / de Communication), vous maîtrisez les leviers e-marketing…
Vous serez rattaché(e) au service commercial ou vous intégrerez une équipe dynamique à taille humaine. Vos missions seront variées et consisteront à assister l’équipe commerciale en élaborant de propositions commerciales, en effectuant mise en forme des contrats standards, devis, archivage des documents commerciaux, enregistrement des commandes, évolution des supports de vente…
Vous êtes un profil Bac+2 et maitrisez le pack Office, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie…
Vous rejoindrez l’équipe avant-vente afin de l’assister dans la structuration du contenu d’aide à la vente. L’équipe avant-vente, dont la mission est de valoriser l’intérêt d’une solution technologique (DMP & Attribution) auprès des directions marketing, est également un pôle d’expertise stratégique pour la société.
Au sein de l’équipe, vous aurez à rendre les supports de présentations produits plus attractifs, plus compréhensibles, plus aboutis, créer, imaginer des moyens pour vulgariser des messages complexes…
Vous êtes issu(e) d’une école de commerce / multimédia / Web avec idéalement un Bac +4 / 5, vous êtes passionné(e) par le digital et/ou les technologies…