Tout projet digital nécessite une vraie stratégie webmarketing exécutée avec succès pour atteindre ses objectifs et en faire une réussite au sein de votre l’entreprise. Pour obtenir ce succès, il n’y a pas de secret, cela passe par le recrutement de profils webmarketing qualifiés voire experts dans les domaines nécessaires : référencement SEO, référencement Adwords, e-mail marketing, retargeting, social media etc. Mais pas seulement, car le recrutement de profils webmarketing junior en stage ou en CDI est également indispensable quand on veut créer une équipe complète. Mais difficile pour les entreprises aujourd’hui qui démarrent, avec peu de moyens voire aucune compétence RH, de trouver ces premiers collaborateurs qui permettront de faire décoller l’activité.
Les sites emploi classiques peuvent facturer jusqu’à 600 € HT l’annonce. Les cabinets de recrutement spécialisés dans le webmarketing facturent en moyenne 7000 € HT par candidat recruté. Quand on lance tout juste une activité web, il est difficile de mobiliser autant de budget pour trouver les premiers membres de notre équipe.
Nous avons pour cela décidé, lors de la mise en ligne de la nouvelle version de notre site emploi E-Works (mars 2015) de proposer une solution gratuite de publication d’offres d’emploi et de stage : il s’agit de la formule Starter. En choisissant de publier vos offres en Starter, vous pouvez mettre en ligne vos annonces à coût zéro puisque la mise en ligne de l’annonce est gratuite !
L’offre de publication d’annonces Starter inclut :
Cette solution s’avère très utile pour les startups qui viennent tout juste de se lancer, qu’elle soit agence webmarketing, société e-commerce ou encore plateforme en ligne de services. Cela permet d’avoir accès au vivier de talents webmarketing qu’offre notre plateforme.
A noter que si vous utilisez les 2 crédits offerts, vous aurez toujours la possibilité de créditer votre annonce de crédits supplémentaires (payants).
Pour publier votre offre, cela vous prendra 2 minutes. Il vous suffit de :
Notre équipe éditoriale va ensuite vérifier son contenu, puis publier votre annonce.