Lengow, c’est quoi ? Pour ceux qui ne savent pas encore, c’est l’un des leaders en gestion de flux pour e-commerçants. Pour faire simple, vous pouvez facilement monitorer et suivre l’ensemble de vos catalogues produits auprès de vos différents partenaires comparateurs de prix (LeGuide, Cherchons, Twenga, Kelkoo etc), plateformes d’affiliation (Netaffiliation, Publicidees, Zanox, Tradedoubler…), marketplaces (eBay, Amazon, Priceminister…) ou encore retargeting (Criteo, NextPerformance …).
Derrière cette solution se cache une équipe complète experte sur les problématiques du e-commerce, puisqu’ils ont plusieurs centaines de clients e-marchands qui utilisent leur plateforme. C’est ainsi qu’ils ont décidé de lancer un évènement dédié à ces clients : le Lengow E-Commerce Day qui aura lieu le jeudi 11 avril 2013 à l’Espace Tapis Rouge (67 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris).
Au programme de cette journée dédiée au e-commerce :
– 10h Table Ronde : Retail vs Pure Players : le combat !
– 10h45 Pause Café
– 11h15 Conférence Social Media animée par SpreadButton
– 12h Conférence e-paiement animée par Be2Bill
– 12h45 Pause – Cocktail déjeunatoire spéciale région Bretagne !
– 14h Conférence e-logistique animée par Orium
– 14h45 Conférence Marketplaces par PriceMinister
– 15h30 Pause
– 16h Conférence Développement de son infrastructure à l’international par Oxalide
– 16h45 Conférence Web to Store animée par SoCloz
– 17h30 Clôture par Lengow
– 18h Cocktail surprise
Des ateliers auront également lieu : Créer sa marketplace, Outil de veille, Tagcapsule, Préparer les soldes etc.
Pour vous inscrire à l’évènement : http://www.lengow.fr/ecommerceday/