Cette semaine est sous le signe de l’emploi search marketing, une flopée d’offre orientée SEO / SEA / SEM. Si vous êtes dans le domaine du web-marketing, vous trouverez sûrement votre bonheur dans cette sélection, Alors n’hésitez pas à postuler ou à partagez à vos contacts !
L’agence Re-mind recrute un profil expérimenté en SEM pour son agence de Paris ou Lyon. Vous avez au minimum 2 à 3 ans d’expérience dans le webmarketing en gestion de budget SEM, et vous connaissez donc forcément Google Adwords et Google Analytics ? Voire même vous avez passé la certification Adwords ? Jetez vite un oeil sur cette offre, dédiée aux profils avec une première expérience significative en search marketing.
Le référencement naturel est votre spécialité ? Vous résidez en Franche-Comté ou vous aimeriez bien vous y installer ? Ne passez pas à côté de cette belle opportunité de poste : salaire attractif (entre 25kE et 40kE brut annuel selon votre profil), une équipe de 18 personnes et de beaux projets et clients au sein de l’agence dont le trafic ne demande qu’à être développé.
Vous souhaitez intégrer une agence de conseil en stratégie digitale ? Dans ce poste, vous serez rattaché au pôle SEO, et vous aurez pour mission de prendre en charge un portefeuille de clients dédiés et de définir la stratégie SEO à mettre en place, formaliserez le plan d’action des recommandations lexicales, sémantiques et techniques, le suivi de l’intégration, la surveillance des résultats. Pour cela vous devez être organisé, rigoureux et motivé.
Vous êtes motivé, créatif et force de proposition et souhaitez évoluer au sein d’une agence parisienne spécialisée dans le référencement naturel ? Et vous maîtrisez des outils tel que Ahrefs / Majestic SEO / SEMRush / WordPress et Prestashop. Alors, cette annonce est faite pour vous !
Vous avez la main verte et souhaitez travailler dans le secteur du e-commerce. Vous pouvez postuler à cette offre chez le premier pure player jardin. Aux côtés d’une équipe de 10 personnes, vous serez en charge de dynamiser le trafic du site et organiser toutes les campagnes d’acquisition (SEM, affiliation, netlinking, retargeting, etc…). Si vous êtes intéressés par cette offre alors postulez dès maintenant.
Vous avez au moins trois d’expérience au sein d’une agence ou chez l’annonceur, vous êtes de nature autonome, réactif et rigoureux… et surtout prêt à partir à Barcelone ? Vous avez un bon esprit d’équipe et une force de proposition. Alors n’hésitez plus et déposez votre CV.