Time2Marketing Paris 2014 : salon e-marketing et web les 17 et 18 juin

salon-time2marketing-logoTime 2 Marketing revient avec sa cinquième édition, toujours sous le signe du e-marketing et du web 3.0.

Le T2M est un événement qui rassemble plus de 20 000 professionnels, un bon moyen de booster votre notoriété, mettre en avant vos innovations et d’acquérir de nouveaux business pour les exposants. Côté visiteur, c’est l’occasion de venir rencontrer les entreprises du digital leaders dans leur secteur, et trouver des solutions ou idées pour booster votre activité online.

Cette année, les moments forts du Time2marketing 2014 seront les différents workshops proposés sur les deux jours. Ci-dessous le programme détaillé des workshops T2M 2014 :

Workshops du 17 Juin

  • Big data
  • L’e-commerce du futur : mobile only ?
  • Social everywhere SOCIAL EVERYWHERE
  • Inbound marketing INBOUND MARKETING
  • Reputation war : la dictature de l’émotion
  • Les dernières tendances du marketing & du digital
  • Store to Client
  • Social selling
  • E-mail marketing
  • E-commerce

Workshops du 18 Juin

  • La marque
  • Omnicanal
  • Social marketing
  • Objets connectés
  • Web 3.0 / Sémantique
  • Marketplace
  • Email marketing
  • Social relationship
  • Transformation digitale et recentrage client
  • Web2Store

Dates de l’événement :

– mardi 17 et mercredi 18 juin 2014 de 9h00 à 18h00.

Inscription :

http://www.time2marketing.fr/main/inscription

Lieu :

Cité de la mode et du design,
34 Quai d’Austerlitz, 75013, Paris – France


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *