En cette belle journée ensoleillée, E-Works vous diffuse les meilleurs offres d’emploi Web du moment que vous pouvez trouver sur la toile.
Alors n’hésitez pas, postulez et envoyez nous vos CV.
Dans un cadre de travail motivant et agréable, dans une ambiance jeune et dynamique, vous aurez pour missions de participer au développement de sites web, d’assurer le support technique aux clients, d’éditer des cahiers des charges techniques, mais aussi de former des utilisateurs. Pour cela vos devez avoir dans vos bagages une maîtrise parfaite de Java Script et jQuery, une excellente maîtrise des langages HTML et CSS, ainsi qu’une très bonnes connaissances du CMS Drupal (v.7) et / ou de Symfony 2
Si vous avez une expérience en tant que Chef de Projet E-commerce, ou si vous avez déjà participé à la construction de plusieurs projets e-commerce, et si vous êtes à l’aise avec Magento et Prestashop, alors n’hésitez plus ce poste est fait pour vous. Vous aurez comme missions : la rédaction de cahier des charges, la conception d’interface / Wireframe, l’audit de sites e-commerce ainsi que la gestion des consultations.
De formation Bac +2/+5 en informatique, vous avez 3 ans minimum d’expérience en développement web et au moins 1 an d’expérience sur Magento en tant que développeur. Vous maitrisez PHP, Mysql, le développement objet, le framework Zend, xhtml, css, Xml, Xsl, WebServices ainsi que … Magento, Alors qu’attendez-vous ? Intégrer cette agence web en postulant tout de suite !
Au sein d’une agence média, vous aurez en charge de mettre en place, gérer, optimiser les campagnes de liens sponsorisés dont vous aurez la charge, conformément au budget et aux objectifs marketing. De participer à la conception des stratégies SEA avec les responsables de clientèle, contrôler et garantir la bonne évolution des campagnes et de leurs résultats, produire des analyses de campagnes et reportings réguliers. De formation Bac +3 à Bac +5, vous disposez d’une première expérience réussie en SEM en agence ou chez l’annonceur et idéalement, de 1 à 3 ans d’expérience.
En tant que Chargé(e) de Comptes AdWords, vous serez au cœur du service proposé aux clients, c’est à dire mettre en relation les utilisateurs de Google avec les annonceurs par le biais d’annonces textuelles ciblées, en rapport avec des mots clefs.
Vous collaborez directement avec notre équipe sur le terrain afin d’accompagner les professionnels désirant lancer une campagne de publicité, d’assurer un suivi et d’optimiser les performances de leurs annonces ciblées. Pour plus d’informations, consultez l’offre, et n’hésitez pas à postuler !
Si vous possédez : une bonne maîtrise de Flash, HTML 5 et CSS 3, une expérience en Intégration, de la rigueur, de la curiosité et si vous êtes organisé et pragmatique, alors postulez ! Votre mission si vous l’acceptez sera :
Pas mal d’annonce et j’espère que vous trouverez votre bonheur, en attendant à très bientôt pour des offres encore plus explosives !