Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDD / Mission
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Randstad recrute un(e) Webmaster - 0365 (H/F) en CDD / Mission à La Garde (code postal 83130). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Microsoft office # O365 # Active Director # Zed # Cryhod # Zone Centra
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Ce poste est basé à La Garde et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de trois mois.
Au cœur de l'administration technique d'une entreprise dynamique, vous aurez pour missions principales de :
- De gérer le support de niveaux 1 et 2 sur le périmètre de l'entreprise.
- De participer aux réunions ou revues techniques.
- De participer à l'exploitation et à l'évolution infrastructures.
- De prendre en charge les incidents depuis la plateforme d'Helpdesk.
- D'intervenir directement auprès des utilisateurs.
- De réaliser des opérations de maintenance et de résolution sur le matériel informatique.
- D'organiser, en toute autonomie, votre journée en fonction des incidents à résoudre et des urgences.
- De conseiller et garder informé l'utilisateur durant tout le processus.
Autre(s) avantage(s) lié(s) au poste :
- Tickets restaurants.
Avec ces responsabilités, votre implication sera clé dans la fluidité des opérations. Rejoignez-nous pour faire la différence !
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et vous justifiez d'au moins trois années d'expérience sur un poste similaire dans un contexte exigeant, lesquelles vous ont permis d'acquérir les compétences suivantes :
- Maîtrise d'OS Windows (Client / Serveur).
- Maîtrise de Microsoft Office, O365.
- Bonne expérience de l'usage d'Active Directory.
- Maîtrise des outils de chiffrement (Zed, Cryhod, Zone Central).
- Utilisation d'outils informatiques de nettoyage.
- Virtualisation.
- GLPI / Lansweeper.
- Antivirus et sauvegardes.
- Réseaux LAN/WAN (protocoles de communication, câblage, routeur, VLAN, etc.).
- PABX / VOIP.
- ACL (NTFS / Partage).
Par ailleurs, vous savez détecter, diagnostiquer et résoudre, dans de courts délais, un dysfonctionnement.
Polyvalent(e), vous possédez une capacité d'adaptation et savez gérer les priorités.
Enfin, vous avez le sens du service client et êtes diplomate et pédagogue.
Compétences :
#Microsoft office # O365 # Active Director # Zed # Cryhod # Zone Centra