Traffic Manager SEO - E-tourisme (H/F) - NAUTIL

75008 PARIS - 22/12/2016

  • 25000 - 30000 Euros

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Depuis dix ans, nos partenariats privilégiés avec des opérateurs majeurs du tourisme : chaînes hôtelières, compagnies aériennes, réceptifs, nous permettent d'offrir à notre clientèle un haut niveau de service et de conseil tout en leur permettant d'accéder aux meilleures conditions du marché. Au delà de la passion du voyage, notre équipe revendique un constant regard critique et une grande rigueur professionnelle ; afin que chacun de nos clients parte parfaitement informé, en toute confiance, et surtout, en toute sécurité.

En bref : l'entreprise NAUTIL recrute un(e) Traffic Manager SEO - E-tourisme (H/F) en CDI à PARIS (code postal 75008). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # SEO # Rédaction web #Web Analytics # Google Analytics

Voyagiste français, spécialiste des séjours d’exception dans les îles de l’océan indien et en Asie, recrute un Traffic Manager SEO pour ses 2 principaux sites e-tourisme.

Sous la direction du responsable web et en collaboration directe avec notre Traffic Manager SEA, la stratégie SEO déployée devra nourrir le référencement organique et optimiser nos valeurs SEO sur l’ensemble de nos sites.


Fonctions au sein de l’entreprise :

  • Stratégie SEO à mettre en place et suivi quotidien des Serp 
  • Renfort en création et optimisation de contenu éditorial 
  • Mise en place des plans de taggage, recommandations et optimisations 
  • Optimisation du blog, landing pages et mini sites
  • Stratégie Netlinking à suivre et à optimiser
  • Gestion de statistiques hebdomadaires et mensuelles
  • Veille technologique et concurrentielle SEO
      
Outils à maîtriser :
 
  • Google Analytics 
  • Google Webmaster Tools 
  • Majestic  SEO


Nous recherchons un collaborateur autonome, dynamique et motivé, aimant travailler en équipe dans une entreprise en pleine ascension et à taille humaine.
Le SEO ne doit pas être un sujet flou et vous connaissez les critères de classement de Google principalement. Vous êtes à l’aise avec les notions de « Serp », «Backlink » et « plan de taggage ».
Vous devrez être force de propositions et d'idées pour développer le trafic mais aussi être opérationnel et autonome sur les missions qui seront confiées.

Le poste est à pourvoir à partir de février 2017.
Profil candidat : 1 ou 2 années d’expérience

# SEO # Rédaction web #Web Analytics # Google Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres