Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Traffic Manager SEO - E-tourisme (H/F) - NAUTIL
75008 PARIS - 22/12/2016
-
25000 - 30000 Euros
-
CDI
-
BAC +2/3
-
1 - 2 ans
Depuis dix ans, nos partenariats privilégiés avec des opérateurs majeurs du tourisme : chaînes hôtelières, compagnies aériennes, réceptifs, nous permettent d'offrir à notre clientèle un haut niveau de service et de conseil tout en leur permettant d'accéder aux meilleures conditions du marché. Au delà de la passion du voyage, notre équipe revendique un constant regard critique et une grande rigueur professionnelle ; afin que chacun de nos clients parte parfaitement informé, en toute confiance, et surtout, en toute sécurité.
En bref : l'entreprise NAUTIL recrute un(e) Traffic Manager SEO - E-tourisme (H/F) en CDI à PARIS (code postal 75008). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # SEO # Rédaction web #Web Analytics # Google Analytics
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Voyagiste français, spécialiste des séjours d’exception dans
les îles de l’océan indien et en Asie, recrute un Traffic Manager SEO pour ses 2 principaux sites e-tourisme.
Sous la direction du responsable web et en
collaboration directe avec notre Traffic Manager SEA, la stratégie SEO déployée
devra nourrir le référencement organique et optimiser nos valeurs SEO sur
l’ensemble de nos sites.Fonctions au sein de l’entreprise :
- Stratégie SEO à mettre en place et suivi
quotidien des Serp
- Renfort en création et optimisation de
contenu éditorial
- Mise en place des plans de taggage,
recommandations et optimisations
- Optimisation du blog, landing pages
et mini sites
- Stratégie Netlinking à suivre et à
optimiser
- Gestion de statistiques hebdomadaires et
mensuelles
- Veille technologique et concurrentielle
SEO
Outils à maîtriser : - Google Analytics
- Google Webmaster Tools
- Majestic
SEO
Profil recherché :
Profil recherché :
Nous recherchons un collaborateur autonome, dynamique
et motivé, aimant travailler en équipe dans une
entreprise en pleine ascension et à taille humaine.
Le SEO ne doit pas être un sujet flou et vous connaissez les critères de classement de Google principalement. Vous êtes à l’aise avec les notions de « Serp », «Backlink » et « plan de taggage ».
Vous devrez être force de propositions et d'idées pour développer le trafic mais aussi être opérationnel
et autonome sur les missions qui seront confiées.
Le poste est à pourvoir à partir de février 2017.
Profil candidat : 1 ou 2 années d’expérience
Compétences :
# SEO # Rédaction web #Web Analytics # Google Analytics