- 23/06/2014
K-SANTE SAS, co-fondée par Vincent Guillet et le chef 2* Michelin Mauro Colagreco conçoit et distribue des solutions packagées centrés sur le contrôle du poids et la diminution des risques cardio-métaboliques.
Le site kitchendiet.fr lancé début 2010 propose la livraison en France et en Suisse de repas minceur de qualité premium (Frais) et l'accompagnement du client par une diététicienne.
Avec le site dietbon.fr lancé cet automne, K-SANTE SAS propose ce même service mais à petit prix car allégé de l'accompagnement systématique de la diététicienne et intégrant une autre technologie de développement de repas.
En bref : l'entreprise K-SANTE SAS recrute un(e) Traffic Manager SEM / SEO / Affiliation e-commerce (H/F) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en
Le contexte :
Pour 2 sociétés en co-working, nous recherchons un(e) Traffic Manager :
K-SANTE (2/3 de temps) : Conçoit et distribue des programmes minceur structurés autour de repas et d’un accompagnement Nutrition et Forme à travers 2 sites internet : www.kitchendiet.fr et www.dietbon.fr
Vous serez le bras droit du Président.
ATELIER COLOGNE (1/3 de temps) : Atelier Cologne est la première maison de parfums entièrement dédiée à la Cologne, classique mythique de la parfumerie. Avec plus de 200 points de vente et une présence dans plus de 22 pays, Atelier Cologne possède également un site e-commerce qui assure une livraison partout dans le monde. www.ateliercologne.com
Vous serez le bras droit de la responsable E-business
Définition de poste :
Gestion de campagnes Adwords : Gestion des campagnes de liens sponsorisés (ADWORDS, BING et FB) avec un budget d’environ 150 à 200 KE par an.
Optimisation des campagnes existantes et développement de nouvelles thématiques de campagnes avec l’objectif d’augmenter le trafic en contrôlant le CPA.
Développement de nouveaux tunnels d’acquisition et coordination du marketing de recrutement des clients notamment à travers les landing pages.
SEO : Amélioration des positions sur les mots clés générateurs de conversion et élargissement vers de nouvelles requêtes à travers des recommandations d’améliorations technique, sémantique et de netlinking entre autres.
Affiliation : Développement du trafic et des ventes sur les partenaires affiliés et ouverture de nouveaux programmes. Gestion des offres affiliés et des outils de Solide expérience d’au moins 3 ans dans la gestion de campagnes Adwords (sur des budgets supérieurs à 10KE / mois) et une sensibilité forte au SEO et à la gestion
Salaire brut proposé : 32 KE brut annuel + Prime sur résultats + Mutuelle