Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise ADECCO recrute un(e) Traffic Manager - SEA/ SMA (H/F) en CDI à Le Bourget-du-Lac (code postal 73370). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEO # SEA # SMA # E-mailing; Marketing digital # CRM # Google Ads # Google Analytics # google search console # search metrics # LinkedIn campaign manager # Instagram Ads # Facebooks Ads
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les solutions d'automatisme, un Traffic Manager H/F en vue d'une embauche en CDI. Le poste est basé au Bourget du Lac.
Sous la responsabilité du Responsable d'Equipe Marketing Digital, vous mettez en place, développez et optimisez les actions marketing définies par la stratégie de l'entreprise, en utilisant les outils digitaux et en analysant les données numériques mises à disposition afin d'assurer les bons ciblages et de dérouler les actions appropriées.
Vos principales missions :
Dans l'objectif de développer une communication digitale ciblée et appropriée, en collaboration avec les chefs de produits, chefs de marchés et équipes commerciales, vous :
* Proposez et réalisez des campagnes d'emailings sur un potentiel sélectionné et mettez en place des campagnes d'automation marketing en collaboration avec l'équipe marketing digital,
* Garantissez la bonne visibilité de l'offre sur internet via des techniques de référencement, naturel et payant (SEO/SEA/SMA) avec une approche d'analyse de retour sur investissement,
* Participez à la définition des contenus et des budgets des annonces publicitaires (Google Ads, Linkedin,Instagram...) en collaboration avec les équipes de la maison mère,
* Vous participez aux campagnes de génération de leads,
* Améliorez et optimisez le SEO en améliorant la sémantique utilisée sur différents supports,
* Assurez le suivi des différentes actions (trafic, clics, leads, conversions) en réalisant le reporting et en ajustant les campagnes en fonction des résultats obtenus,
* Effectuez une veille concurrentielle et technologique sur les techniques de référencement et de campagnes emailings.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Issu(e) idéalement d'une formation en marketing digital, vous justifiez d'au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire (idéalement en agence ou en BtoB).
- Vous avez des compétences acquises dans les domaines des campagnes emailings et d'automation marketing,
- Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (google ads, google analytics, Google search Console, search metrics, LinkedIn campaign manager, Instagram Ads, Facebooks Ads). Vous utilisez un CRM (SalesForce serait un plus).
- Vous êtes capable d'analyser des résultats et de présenter des reportings.
- Vous avez un bon niveau d'anglais pour échanger régulièrement avec la maison mère et les autres filiales.
- Au-delà des compétences nécessaires, nous recherchons avant tout une personne qui saura s'intégrer et s'épanouir au sein du groupe : votre relationnel, votre appétence pour le digital, votre curiosité, votre esprit d'initiative, votre dynamisme et capacité à analyser et prendre du recul seront autant de qualités nécessaires dans la réussite de votre mission.
Rémunération selon profil
Intéressement et participation + autres avantages groupes
Statut cadre
Compétences :
#SEO # SEA # SMA # E-mailing; Marketing digital # CRM # Google Ads # Google Analytics # google search console # search metrics # LinkedIn campaign manager # Instagram Ads # Facebooks Ads