- 25/04/2013
La société :
GinkGoSpace.com est un nouveau site de sorties et de rencontres amicales entre membres partageant des loisirs et des centres d’intérêt communs.
<!--[if gte mso 9]><xml>En bref : l'entreprise GINKGOSPACE recrute un(e) Stage Community Management et Webmarketing en Stage à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en
Offre de stage Community Manager / Webmarketeur rencontre en ligne à Paris 16e
Offre : 1 poste de stagiaire à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois minimum (avec coupure au mois d’août) – Indemnités conventionnelles - Temps plein
Lieu : Paris 16ème
La société : GinkGoSpace.com est un nouveau site de sorties et de rencontres amicales entre membres partageant des loisirs et des centres d’intérêt communs. Pour soutenir son développement, cette start-up parisienne doit à présent se faire connaître auprès de différents publics.
Mission :
Ce stage représente une opportunité rare pour un candidat motivé de valeur de participer à l’aventure du lancement d’une start-up et à l’initialisation d’un plan de communication. L’objectif du stage est de contribuer au développement de la notoriété de GinkGoSpace, dans le but de générer du trafic et des inscriptions sur le site, en utilisant les moyens suivants :
Relations presse :
- Identification et sélection de supports médias et de journalistes à contacter
- Rédaction des dossiers et communiqués de presse, diffusion et relances,
- Relations avec les blogueurs et la webosphère en général (partenariat, rédaction de contenus, échanges de liens, etc.)
Community management :
- Animation de la communauté GinkGospace sur le site GinkGoSpace (rédactions de posts, échanges avec les membres et les partenaires, etc.) ;
- Animation de la page Facebook et du compte Twitter ;
Actions de webmarketing :
- Rédaction de contenus web optimisés pour le référencement ;
- Rédaction et envoi de la newsletter ;
- Gestion de contenus pour les partenaires ;
- Autres actions à imaginer et à mettre en place…
Profil recherché :
Formation
en communication et webmarketing, niveau bac+4 / bac+5 ; expérience en
community management et en relations presse, connaissances en SEO et en
graphisme appréciées. Une qualité d’expression orale et écrite irréprochable
assortie d’une grande curiosité intellectuelle est requise. Autonomie, réactivité et bonne humeur indispensables !