- 18/06/2013
My US Investment est un cabinet de conseil en immobilier spécialisé sur l’investissement locatif à haut rendement aux Etats-Unis. Créé par Victor Pagès, ancien cadre chez BNP Paribas Banque Privée, l’objectif de My US Investment est de conseiller les investisseurs français intéressés par le marché immobilier américain et leur proposer des opportunités d’investissement. Les prix d’acquisition proposés par My US Investment démarrent dès 25 000 euros et le rendement locatif annuel oscille entre 7% et 15% net avant impôt.
En bref : l'entreprise My US Investment recrute un(e) Stage Chargé(e) de webmarketing & communication (H/F) en Stage à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en
Offre de stage chargé de webmarketing et de communication à Paris
Profil de la société :
My US Investment est un cabinet de conseil en immobilier spécialisé sur l’investissement locatif à haut rendement aux Etats-Unis. Créé par Victor Pagès, ancien cadre chez BNP Paribas Banque Privée, l’objectif de My US Investment est de conseiller les investisseurs français intéressés par le marché immobilier américain et leur proposer des opportunités d’investissement. Les prix d’acquisition proposés par My US Investment démarrent dès 25 000 euros et le rendement locatif annuel oscille entre 7% et 15% net avant impôt.
Mission :
My US Invesmtent recherche actuellement un(e) stagiaire en webmarketing & communication.
Rattaché directement au fondateur, vous serez en charge de la communication externe et du community management. Vous devrez être autonome. Vous participerez activement à la promotion de My US Investment, via divers médias, à la visibilité du site Internet ainsi qu'à l'enrichissement du contenu.
Vous aurez notamment la responsabilité de :
- Rédiger du contenu sur notre site (articles, conseils en investissement, etc)
- Préparer et rédiger notre newsletter mensuelle
- Gérer les comptes Facebook et Twitter de My US Investment
- Préparer des revues de presse quotidienne en vue de la publication d’articles sur notre blog
- Communiquer auprès des journalistes et parties prenantes du monde de l’immobilier
- Optimiser le référencement naturel (annuaires de référencement, blog)
- Mise à jour du site Internet (fiches de biens)
- Mise en place de compagnes de communication (web, salon, etc.)
Profil & qualités recherchées :
Vous êtes passionné(e) par Internet et par le marketing, vous êtes idéalement blogueur(se) et vous connaissez les médias sociaux.
Vous maîtrisez l’écriture pour le web et êtes à l’aise avec l’utilisation des nouvelles technologies.
Vous êtes imaginatif(ve), curieux(se), créatif(ve) et vos aptitudes rédactionnelles sont excellentes. Vous vous distinguez par votre ouverture d’esprit et votre curiosité.
Très bon niveau d’anglais exigé. Le contenu sera rédigé en français mais la recherche d’articles sur le marché immobilier américain se fera via des sources (journaux / sites, blogs, etc.) essentiellement anglo-saxonnes.
Vous êtes enthousiaste et vous souhaitez participer à l'aventure de la création d'entreprise au sein de notre équipe. Vous êtes capable d’être force de proposition et aimez relever des défis variés.
Environnement de travail :
Le stage s’effectuera au sein d'un espace de coworking, La Poussinade, qui regroupe une quinzaine de start-ups dans une ambiance dynamique et conviviale. Vous évoluerez donc au sein d’un groupe d’entrepreneurs travaillant sur des projets variés. Cet environnement de travail vous offrira ainsi la possibilité de voir évoluer différentes entreprises et d'échanger avec d’autres entrepreneurs.
Lieu : Paris 9 – métro Richelieu Drouot
Modalités du stage et candidatures
Stage conventionné ASAP, à temps plein, de 6 mois
Si ce poste vous intéresse alors envoyez vite votre CV accompagné d'une lettre de motivation.