Stage Assistant(e) webmarketing e-commerce - mmv

- 15/04/2013

  • Stage

  • BAC +2/3

  • Débutant


Le Groupe MMV (Mer Montagne vacances), 2e opérateur hôtelier dans les alpes françaises, est LE spécialiste des Vacances Club à la Carte. Il gère et commercialise une 50aine de destinations en France pour un CA de 65 M€ en 2012 en hôtel-club, résidence de tourisme haut de gamme (4****), Resort&Spa, et hôtels & résidences Club auprès de 120 000 clients (dont 20% étrangers), et emploie environ 900 collaborateurs.

En bref : l'entreprise mmv recrute un(e) Stage Assistant(e) webmarketing e-commerce en Stage à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en

Description de l'entreprise

Le Groupe MMV (Mer Montagne vacances), 2e opérateur hôtelier dans les alpes françaises, est LE spécialiste des Vacances Club à la Carte. Il gère et commercialise environ 50 destinations en France pour un CA de 65 M€ en 2012 en hôtel-club, résidence de tourisme haut de gamme (4****), Resort&Spa, et hôtels & résidences Club auprès de 120 000 clients (dont 20% étrangers), et emploie environ 900 collaborateurs.

Type de contrat : Stage

Lieu : Saint Laurent du Var (Alpes Maritimes - 06)

Poste et missions :

Nous recherchons un(e) assistant(e) webmarketing, sous forme de stage de fin d'études (6 mois mini, sur un rythme de temps plein hebdo)

Objectif de la mission : la mission proposée consiste à assister le responsable e-commerce dans la mise en place de la stratégie digitale du groupe. Vous aurez en charge : 

  • Gestion, création et mise à jour des contenus sur nos sites web
  • Suivi et reporting des actions menées : référencement naturel, liens sponsorisés, affiliation, retargeting, emailing…
  • Community management : Facebook, Twitter
  • Développement des partenariats web
  • Etude de la concurrence, veille informationnelle

 

Profil recherché :

  • École de commerce / ingénieur ou première expérience dans le web marketing.
  • Vous disposez d’une forte affinité web
  • Maîtrise du pack OFFICE
  • Excellentes qualités rédactionnelles
  • La connaissance des outils de web analytics (Google Analytics, Facebook insights…) est un atout déterminant 
  • Anglais courant

 

Qualités requises :

  • Esprit d’Analyse, méthodique
  • Esprit de synthèse
  • Gout des chiffres
  • Curieux



Cette offre est expirée. Voir d'autres offres