Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Senior Account Manager SEM Google Adwords & Bing Ads (H/F) - Re-mind
75001 Paris - 08/07/2015
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +2/3
-
2 - 5 ans
Re-mind est une agence media digitale indépendante, lancée en 2007, et qui réunit le meilleur des 2 univers : performance et problématique de marque au sein d'une même prestation d'agence media, avec le même niveau d'exigence et d'optimisation.
Nous intervenons pour nos clients sur l’ensemble des canaux digitaux payants : SEA, Display, mobile marketing, social media, affiliation, emailing, performance, TV connectée, etc.
Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents webmarketing / SEM sur nos agences basées à Paris, Lyon et Biarritz.
En bref : l'entreprise Re-mind recrute un(e) Senior Account Manager SEM Google Adwords & Bing Ads (H/F) en CDI à Paris (code postal 75001). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # web analytics # SEM #SEA
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Re-mind recherche, pour
soutenir ses activités actuelles et sa croissance, un Responsable
Search Engine Advertising expérimenté.
Au sein du pôle Real Time Delivering (search, social, adexchange) et de
l’équipe SEM, vous gérez quotidiennement un portefeuille
de clients, en collaboration avec les responsables de clientèle et les
autres experts de l’agence.
Votre mission consiste à ce titre à :
- Mettre en place, gérer, optimiser les campagnes de liens
sponsorisés dont vous aurez la charge, conformément au budget et aux
objectifs marketing
- Participer à la conception des stratégies SEA avec les responsables de clientèle
- Contrôler et garantir la bonne évolution des campagnes et de leurs résultats
- Produire reportings réguliers, analyses & recommandations (au sein du search, comme de l'ensemble de l'écosystème digital d'un annonceur)
Profil recherché :
Profil recherché :
De formation Bac +3 à Bac +5, vous disposez d’une première
expérience réussie en SEM en agence ou chez l’annonceur et d'une
expérience significative de 2 à 3 ans minimum obligatoire.
Vous avez géré en autonomie des budgets à la performance et maîtrisez
parfaitement les plateformes Adwords, Bing.
Vous avez de sérieuses
notions de tracking et idéalement de Web Analytics.
La certification aux produits Google Adwords et Analytics sont un plus.
Issu(e) de formation marketing et/ou technique, vous faites preuve de
rigueur et de curiosité et disposez d’une excellente expression orale
et écrite. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, oral et écrit.
Vous souhaitez évoluer dans une structure dynamique à taille humaine, travaillez en autonomie tout en étant rompu au travail d'équipe.
Compétences :
# web analytics # SEM #SEA