E-commerce / Webmarketing manager (H/F) - Skeelbox - Agence conseil e-commerce

- 11/04/2014

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Nous sommes une agence de conseil e-commerce fondée par des experts e-commerce reconnus

Nous travaillons avec des e-marchands pour optimiser les performances de leur stratégie webmarketing, booster leur CA e-commerce, et améliorer leur rentabilité.

Nous conseillons et accompagnons aussi les entreprises de toute taille dans la mise en oeuvre de leur projet e-commerce. 

 

En bref : l'entreprise Skeelbox - Agence conseil e-commerce recrute un(e) E-commerce / Webmarketing manager (H/F) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en

Skeelbox, agence de conseil et stratégie e-commerce recrute un E-commerce Manager expérimenté pour accompagner nos clients dans leur développement e-commerce.

Vous aurez pour but d’aider les clients de Skeelbox à gérer leur site e-commerce, développer leur chiffre d’affaires, améliorer la conversion et gérer leur merchandising e-commerce.
 
Missions :
  • Définir et mettre en place des plans d’action webmarketing multi leviers (SEO, SEM, display, affiliation, emailing).
  • Accompagner les équipes marketing de nos clients dans la définition et la mise en œuvre des actions online de communication et d’animation commerciale.
  • Conseiller le client dans le choix d’outils ou de prestataires.
  • Suivre et analyser les indicateurs de performance des différents leviers webmarketing pour veiller à la rentabilité optimale des investissements, conseiller des optimisations.
  • Assurer une veille permanente pour accompagner l’évolution du business et du e-marketing.
  • Réaliser des audit  d’interface de site et de dispositif d’acquisition de trafic.
 
Compétences et connaissances requises :

  • Maitrise des outils de tracking et de mesure d’audience tels que Google Analytics Web Analytics
  • Maitrise (connaissance + pratique avérée) des leviers d’acquisition de trafic et de conversion d’un site e-commerce.
  • Bonne connaissance du merchandising e-commerce.
  • Connaissance et pratique de tests A/B.
  • Fort esprit d’analyse et de synthèse.
  • Aisance relationnelle
  • Rigoureux et organisé.
 
Expérience Requise :

  • Bac+5  en Commerce / Marketing  / Multimedia.
  • 3 ans d’expérience minimum en gestion d’un site e-commerce, ou agence webmarketing, sur des projets e-commerce.
 
Conditions de travail :
  •     Poste basé à Paris
  •     Temps de travail : 35 heures
  •     Déplacements possibles chez les clients.
  •     Salaire selon profil et expérience.



Cette offre est expirée. Voir d'autres offres