Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
E-commerce / Webmarketing manager (H/F) - Skeelbox - Agence conseil e-commerce
- 11/04/2014
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Nous sommes une agence de conseil e-commerce fondée par des experts e-commerce reconnus
Nous travaillons avec des e-marchands pour optimiser les performances de leur stratégie webmarketing, booster leur CA e-commerce, et améliorer leur rentabilité.
Nous conseillons et accompagnons aussi les entreprises de toute taille dans la mise en oeuvre de leur projet e-commerce.
En bref : l'entreprise Skeelbox - Agence conseil e-commerce recrute un(e) E-commerce / Webmarketing manager (H/F) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Skeelbox, agence de conseil et stratégie e-commerce recrute un E-commerce Manager expérimenté pour accompagner nos clients dans leur développement e-commerce.
Vous aurez pour but d’aider les clients de Skeelbox à gérer leur site e-commerce, développer leur chiffre d’affaires, améliorer la conversion et gérer leur merchandising e-commerce.
Missions :
- Définir et mettre en place des plans d’action webmarketing multi leviers (SEO, SEM, display, affiliation, emailing).
- Accompagner les équipes marketing de nos clients dans la définition et la mise en œuvre des actions online de communication et d’animation commerciale.
- Conseiller le client dans le choix d’outils ou de prestataires.
- Suivre et analyser les indicateurs de performance des différents leviers webmarketing pour veiller à la rentabilité optimale des investissements, conseiller des optimisations.
- Assurer une veille permanente pour accompagner l’évolution du business et du e-marketing.
- Réaliser des audit d’interface de site et de dispositif d’acquisition de trafic.
Compétences et connaissances requises :
- Maitrise des outils de tracking et de mesure d’audience tels que Google Analytics Web Analytics
- Maitrise (connaissance + pratique avérée) des leviers d’acquisition de trafic et de conversion d’un site e-commerce.
- Bonne connaissance du merchandising e-commerce.
- Connaissance et pratique de tests A/B.
- Fort esprit d’analyse et de synthèse.
- Aisance relationnelle
- Rigoureux et organisé.
Expérience Requise :
- Bac+5 en Commerce / Marketing / Multimedia.
- 3 ans d’expérience minimum en gestion d’un site e-commerce, ou agence webmarketing, sur des projets e-commerce.
Conditions de travail :
- Poste basé à Paris
- Temps de travail : 35 heures
- Déplacements possibles chez les clients.
- Salaire selon profil et expérience.