Digital Trader Junior en agence webmarketing (H/F) - Effilab

92100 Boulogne-Billancourt - 10/09/2015

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Start up créée en 2011 par deux étudiants de l’ESSEC et Ex-Googlers, EFFILAB connait une forte croissance et s’impose comme l’un des principaux acteurs spécialistes Adwords et Facebook Ads en France. Elle est reconnue pour sa capacité à accompagner ses clients dans leur croissance grâce à une offre complète et experte sur les différents leviers digitaux, de la définition de la stratégie à l’analyse des résultats, en passant par la réalisation des opérations. En véritable partenaire stratégique, nous accompagnons nos clients nationaux et internationaux dans leurs campagnes SEM et optimisons leurs investissements dans une logique ROIste. Effilab compte plus de 150 clients actifs de tous secteurs et de toutes tailles : startups (Netatmo, Le slip français, ...), grands comptes (La Redoute, Fnac, Vinci Immobilier ...), associations humanitaires (Médecins sans frontières), etc. Nous connaissons une forte croissance et recherchons de jeunes talents pour rejoindre notre jeune équipe de Chefs de Projet.

En bref : l'entreprise Effilab recrute un(e) Digital Trader Junior en agence webmarketing (H/F) en Stage à Boulogne-Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # google adwords # Bing #Google Analytics

Le(la) Digital Trader Junior a la gestion d’un portefeuille de clients, en propre ou assisté d’un Digital Trader Senior. Il/elle assurera le suivi et l’optimisation des campagnes de plusieurs clients sur les moteurs de recherche (Google et Bing) et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn,…).
 
Autonome, il/elle a pour responsabilités de:
●   Rencontrer les clients pour comprendre leurs activités
●   Construire et enrichir une vision stratégique du marketing online de chaque compte
●   Analyser et piloter quotidiennement les comptes de ses clients
●   Reporter et expliquer les performances chiffrées
●   Apporter un support régulier auprès des clients

Avec des enjeux stratégiques forts, il/elle sera baigné(e) dans les problématiques digitales d’avenir. Ses missions évolueront à mesure que l’activité continuera de croître. Il/elle sera amené(e) à prendre rapidement des responsabilités importantes.

Etudiant(e) en fin de cursus ingénieur ou commerce.
Esprit très analytique et ayant la culture du résultat.
Profil autonome et ayant le sens des initiatives.
Très bonne maîtrise d’Excel nécessaire.
 
Plusieurs postes ouverts, à Boulogne-Billancourt, en stage de 6 mois, avec conversion en embauche en CDI à la clé



# google adwords # Bing #Google Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres