Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
1 - 2 ans
Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…
En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Digital media trader junior (H/F) en CDI à BOULOGNE (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #dispay # Ad Opération # TRAFFICKING # Ad serving
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Omnicom
Media Groupe, filiale du 1er groupe mondial de Communication, Omnicom, est
spécialisée dans le conseil media et l'achat d'espace publicitaire.
Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux
: Renault, Nissan, Mc Donald's, Leclerc, Sony, Henkel, etc...
OMD propose un poste de Digital Trader Junior au sein de son
pôle Activation Digitale. Composé de 25 personnes, OMD
Activation Digitale est le pôle dédié aux problématiques de media planning
digitale : génération de trafic & de leads, programmatique/real time
bidding, visibilité, couverture sur cible.
Il rassemble les expertises Display Branding & Performance, Vidéo,
Ad Exchange, Affiliation, Emailing & e-CRM.
Au cours de votre mission, vous travaillerez sur l’ensemble
des leviers qui composent le mix digital et permettent de répondre aux
objectifs de nos clients. Rejoindre Omnicom Media Group vous donnera l’opportunité
de travailler sur des problématiques riches pour de grands comptes :
Renault, Nissan, Leclerc, McDonald’s, Easyjet, Eurotunnel…
Très à l’aise avec les chiffres, curieux
de nature, vous savez quand et comment optimiser vos stratégies de campagnes
pour satisfaire les objectifs de nos clients.
Mission :
- Compréhension de l’univers technique (Ad
Opération, Trafficking, Ad serving)
- Médiaplanning : recommandations
stratégiques : sélection des leviers digitaux, négociation régies, achat
d’espaces & mise en place du plan média
- Gestion du plan média : validation du
tracking, mise en ligne, pige, optimisation et reporting
- Connaissance des outils de marché (Médiamétrie,
Atelier JFC …)
- Suivre les KPI des campagnes, alerter les
traders sur les zones d’optimisation à envisager, et suivre les indicateurs par
levier
- Connaissance des outils technique Programmatic
(DBM) et Adserving (DCM)
- Soutien sur la veille concurrentielle :
Benchmark, études sectorielles, piges …
- Rencontrer l’ensemble des prestataires du marché
(RDVs)
Profil recherché :
Profil recherché :
- Vous avez une formation en master 1 ou 2, suite
à un bac S.
- Vous êtes intéressé(e) par le marketing digital
et les nouvelles technologies sur le web
- Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse
ainsi qu’un bon relationnel.
- Vous maîtrisez l’utilisation d’Excel à un niveau
avancé et vous êtes à l’aise dans l’interprétation de grandes quantités de
données.
- Vous avez un bon niveau d’anglais pratique
Compétences :
#dispay # Ad Opération # TRAFFICKING # Ad serving