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Selon profil
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CDI
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BAC +4/5
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1 - 2 ans
Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…
En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Digital Media Trader (H/F) en CDI à BOULOGNE (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Display
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Omnicom Media Group (OMG) est le
réseau d’expertise media appartenant au 1er groupe de communication
mondial OMNICOM. En France sur la partie media, OMG regroupe les agences
OMD et Remind-PHD.
OMD propose un poste de Digital Trader au sein de son pôle Activation
Digitale. Composé de 25 personnes, OMD Activation
Digitale est le pôle dédié aux problématiques de media planning digitale :
génération de trafic & de leads, programmatique/real time bidding, visibilité,
couverture sur cible. Il rassemble les
expertises Display Branding & Performance, Vidéo, Ad Exchange, Affiliation,
Emailing & e-CRM.
Au cours de votre mission, vous travaillerez sur l’ensemble des leviers
qui composent le mix digital et permettent de répondre aux objectifs de nos
clients. Rejoindre Omnicom Media Group vous donnera l’opportunité de travailler
sur des problématiques riches pour de grands comptes : Renault, Nissan,
Leclerc, McDonald’s, Easyjet, Eurotunnel…
Missions :
- Compréhension de l’univers technique (Ad
Opération, Trafficking, Ad serving)
- Médiaplanning : recommandations
stratégiques : sélection des leviers digitaux, négociation régies, achat
d’espaces & mise en place du plan média
- Gestion du plan média : validation du
tracking, mise en ligne, pige, optimisation et reporting
- Connaissance des outils de marché (Médiamétrie,
Atelier JFC …)
- Suivre les KPI des campagnes, alerter les traders
sur les zones d’optimisation à envisager, et suivre les indicateurs par levier
- Connaissance des outils technique Programmatic
(DBM) et Adserving (DCM)
- Soutien sur la veille concurrentielle :
Benchmark, études sectorielles, piges …
- Rencontrer l’ensemble des prestataires du marché
(RDVs)
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous disposez d’une première expérience en média planning
digital, et vous souhaitez activer vos compétences et stratégies sur de grands
comptes internationaux. Vous avez une formation en master 1 ou 2.
- Vous
êtes passionné(e) par le secteur, vous suivez les dernières offres éditeurs,
data et technologiques avec intérêt
- Vous
disposez d’excellentes capacités d’analyse ainsi qu’un très bon relationnel.
- Vous
maîtrisez l’utilisation d’Excel à un niveau avancé et vous êtes à l’aise dans
l’interprétation de grandes quantités de données.
- Vous
êtes capable de travailler en anglais tant à l’écrit qu’à l’oral
- Une
première expérience sur un DSP tel que DoubleClick Bid Manager est un plus.
- Votre
compréhension du Search ou du Social marketing est un plus
Compétences :
#Display