- 28/11/2014
Business lab est la première agence indépendante, créée en 1998, spécialisée dans les comportements des consommateurs de l’ère digitale. Nous agissons sur l’ensemble des leviers de communication de nos clients avec une approche orientée innovation et performance.
L’agence est reconnue dans le marché pour ses dispositifs innovants, très régulièrement primés : 10 awards reçus pour nos réalisations de l’année dernière !
Notre portefeuille client est essentiellement constitué de grands comptes, dans des domaines très divers : Retail (Leroy Merlin, E.Leclerc, Groupe Casino…), Automobile & Transports (Peugeot, Europcar…), Travel (British Airways, Air France, Air Caraïbes, Air Madagascar …), Industries (Areva, Alcatel-Lucent, Algeco…), Institutionnel (Sacem, Ligue Nationale de Rugby, FNSEA…), etc.
L’agence compte sur l’efficacité, la passion et l’énergie de ses 70 talents, structurés en 4 pôles métiers : création, technique, consulting, performance.
<!--[if gte mso 9]><xml>En bref : l'entreprise BUSINESS LAB recrute un(e) Consultant(e) SEO en agence digitale (H/F) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en
Business lab est la première agence indépendante, créée en 1998, spécialisée dans les comportements des consommateurs de l’ère digitale. Nous agissons sur l’ensemble des leviers de communication de nos clients avec une approche orientée innovation et performance.
L’agence est reconnue dans le marché pour ses dispositifs innovants, très régulièrement primés : 10 awards reçus pour nos réalisations de l’année dernière !
Notre portefeuille client est essentiellement constitué de grands comptes, dans des domaines très divers : Retail (Leroy Merlin, E.Leclerc, Groupe Casino…), Automobile & Transports(Peugeot, Europcar…), Travel (British Airways, Air France, Air Caraïbes, Air Madagascar …),Industries (Areva, Alcatel-Lucent, Algeco…), Institutionnel (Sacem, Ligue Nationale de Rugby, FNSEA…), etc.
L’agence compte sur l’efficacité, la passion et l’énergie de ses 70 talents, structurés en 4 pôles métiers : création, technique, consulting, performance.
LES MISSIONS
Le consultant sera intégré au Pôle performance, lequel regroupe plusieurs expertises métier :
Il sera responsable du pilotage SEO :
Le consultant bénéficiera d’un programme de formation et évolution, afin d’élargir son socle de connaissances à tous les leviers d’Acquisition et Fidélisation.
LE PROFIL
Nous cherchons un(e) passionné(e) du référencement naturel, avec des solides connaissances techniques.
Vous correspondez au profil ? Envoyez-nous vite votre candidature !