Client Success Manager - Webmarketing & E-Commerce (H/F) - Eulerian Technologies

75010 Paris - 02/05/2016

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Eulerian Technologies est le leader français spécialisé dans la collecte et l’activation de data à des fins d’analyse et d’optimisation en temps réel des opérations e-marketing. Créée en 2002, la société est devenue un acteur de référence sur son marché grâce à sa suite data-marketing innovante et à sa collaboration pérenne avec des annonceurs majeurs, tels que : VoyagesSNCF.com, Celio, SFR, PMU, 3Suisses, Sarenza, Corsair, Leclerc, Fnac, Galeries Lafayette… Janvier 2017, Eulerian accueille le fonds d’investissement ISAI Gestion à son capital et lève 5 millions d’euros pour poursuivre son développement international. Février 2017, la société est sélectionnée dans le "Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs" du cabinet d'étude et de conseil américain Gartner, aux côtés des plus grands éditeurs mondiaux de technologies.

En bref : l'entreprise Eulerian Technologies recrute un(e) Client Success Manager - Webmarketing & E-Commerce (H/F) en CDI à Paris (code postal 75010). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #e-commerce # web analytics

Afin de soutenir la croissance et renforcer ses équipes, Eulerian Technologies recrute pour son bureau parisien un(e) Client Success Manager.

Au sein de l’équipe Account Management, en charge de la relation client et de l’accompagnement sur nos solutions, le Client Success Manager assure en priorité les fonctions suivantes :

- Assurer le suivi et la gestion technique d’un portefeuille de comptes FRANCE et EUROPE via les outils internes de la société (de l’accusé de réception à la résolution)
- Assister les utilisateurs sur la mise en place des solutions, répondre aux différentes questions fonctionnelles et techniques des utilisateurs
- Accompagner les clients sur l’exploitation des solutions et leur proposer pro activement de nouvelles fonctionnalités, adaptées à leurs besoins
-  Participer aux réunions tripartites avec ses clients et ses partenaires en tant que garant du bon fonctionnement des solutions installées et apport de solutions aux problématiques si nécessaire
- Animer les ateliers clients et assurer les formations des nouveaux clients et clients existants
- Formaliser les documents de présentation et de suivi des actions pour les clients
- Réaliser un Reporting de ses activités auprès de sa direction

Idéalement Bac +4/5 en école de Marketing / Informatique option E-Commerce.
De 2 à 4 ans d’expérience.
Connaissances HTML et JavaScript.
Anglais Courant.

Qualités attendues :
- Bonne culture du marketing web et mobile
- Goût prononcé pour l’écoute / satisfaction client / être force de proposition
- Bonne capacité d’adaptation, d’organisation et de motivation
- Désir de s’investir dans une structure en croissance, au sein d’une équipe passionnée et indépendante

Lieu de Travail : Paris
Poste à pourvoir ASAP
Package Salarial : Selon profil

#e-commerce # web analytics

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