Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
Stage
-
BAC +4/5
-
Débutant
Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…
En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Chef de Publicité Internationale Junior (H/F) en Stage à Boulogne Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Rédaction web
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
OMG, 3ème agence media du marché français, est l'enseigne du Groupe OMNICOM, dédiée
au conseil et à l'achat d'espace. Présent dans plus de 83 pays, OMG est le deuxième réseau européen d'agence media.
OMG emploie plus de 280 personnes et gère un volume de 1,7 milliards d'euros. La grande majorité du Chiffre d'affaires d'OMG est générée via des contrats avec plus de 200 annonceurs français et internationaux de premier plan appartenant à différents secteurs d'activité, tels que : Pepsico, Apple, Renault, Nissan,
Siemens, Leclerc, Henkel, Longchamp, Lewis...
Au sein de l’entité commerciale
dédiée aux marques icônes du groupe, M2M, vous assistez de façon opérationnelle la directrice de clientèle sur le compte LONGCHAMP et ZALANDO (France et International ) :
- Suivi des plans média des clients
- Analyses de marchés et concurrence média
- Études des cibles et consommation media
- Mise en place d’une veille concurrentielle de l’actualité media.