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Coopérative hôtelière, SEH UNITED HOTELIERS est le premier groupement multimarque d’hôteliers indépendants en Europe, avec plus de 530 hôtels sous 4 marques : P’tit Dej-Hotels, Inter-Hotel, Qualys-Hotel, Relais du Silence. Elle apporte des services de communication, commercialisation, achats et formation à ses hôtels adhérents. Elle est présente dans 9 pays Européens, majoritairement en France mais également au Benelux, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne & Andorre. Poste Basé à Paris 19ème arrondissement.
En bref : l'entreprise SEH recrute un(e) Chef de projets fidélisation / marketing e-tourisme (H/F) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en
Présentation de la SEH (Société Européenne d’Hôtellerie) :
La SEH (Société Européenne d’hôtellerie) est une coopérative regroupant 4 marques hôtelières : P’TIT Dej-HOTEL / INTER-HOTEL/ QUALYS-HOTEL / RELAIS DU SILENCE.
Notre réseau est constitué de 550 hôtels, de catégories 1 à 5 étoiles, situés dans 10 pays en Europe. La SEH est présidée par Jean Lavergne et dirigée par Philippe Marguet & Stéphane Barrand. Différents départements au service des hôtels sont basés au siège à Paris : outre la direction générale, le département marketing & Internet, la Centrale d’achats, les Services commerciaux, les Services facturation & Comptabilité et le Département E-business.
Description du Poste :
1/ Gestion du système d’informations du programme de fidélité Accent
- Gestion du back-office fidélité : évolution, recettage, validation des contenus, gestion des utilisateurs
- S’assurer de l’accessibilité fonctionnelle de l’application fidélité par les hôtels et les clients
- Support technique et supervision du back-up hôtelier : aide au choix des outils, interface pour les problèmes techniques, création d’incidents, remontée d’informations, suivi opérationnel jusqu’à résolution des problèmes
- Conduite des relations avec les différents partenaires :
- fidélité et technique (Galitt et Paybox),
- cadeaux champagne (Laurent-Perrier),
- cartes cadeaux (impression encodage des pistes).
Projets en cours :
- Fusion des back-offices fidélité et cadeaux
- Organisation d’un challenge pour les hôteliers
- Couplage des modules de réservation et de fidélité
- Dématérialisation du programme fidélité
- Segmentation de la base et gestion de nouvelles animations commerciales depuis le back-office fidélité
- Mise en place d’un module d’e-learning à destination des hôteliers
2/ Animation du programme de fidélité
- Gestion des newsletters Accent (10 à 12 par an) :
- création de l’offre
- recrutement des hôtels aux offres
- recherche et sélection de visuels
- rédaction des textes et des contenus
- échange et validation avec les responsables marques et le service web
- intégration dans Ecircle (solution de campagnes d’emailings)
- envoi des news aux clients
- suivi des résultats et statistiques
- Animer le réseau au travers d’actions d’incitation aux ouvertures de cartes : challenges réceptionnistes (conditions d’accès, niveaux de récompenses, suivi des résultats).
- Mettre en place les différentes animations commerciales pour promouvoir le programme auprès des clients utilisateurs : date anniversaire, clients inactifs, points arrivant à expiration etc.
3/ Présentation des résultats, rapports, synthèses des différentes opérations et campagnes réalisées.
4/ Liaison avec les membres de l’équipe fidélité
- suivi administratif hôteliers
- suivi administratif clients
- suivi du support clients et hôteliers
Profil recherché :
Personne ayant déjà une première expérience Animation Clients . Connaissance et maitrise de l’outil informatique et aimant impérativement les nouvelles technologies. Connaissance de Photoshop. Avoir la fibre des réseaux sociaux.
Bonne qualité de communication écrite - Gout du travail en équipe.
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