Chef de Projet Webmarketing junior (H/F) - Spareka

- 13/11/2013

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


Telecommande- Express  Spareka est un pure player internet en forte croissance depuis 2006. Fort de notre expérience de leader sur le marché de télécommandes en Europe, nous développons maintenant notre activité sur l'ensemble des pièces détachées domestiques avec Spareka. Dans le secteur en plein essort de la pièce détachée nous avons un positionnement résolument moderne orienté vers la recherche de l'augmentation de la durée de vie des appareils : identification de panne grâce à des tutoriaux de dépannage, recherche de pièces détachées dans un catalogue de près d'un million de pièces, aide au montage grâce à des vidéo de montage. Notre enjeux est de faire prendre conscience du DO IT YOUR SELF à tout un chacun en rendant abordable et ludique la réparation. Nous proposons des pièces détachées d'électroménager, de piscine, de motorisation de portail, d'outils de jardinage et nous nous développons rapidement sur de nouveaux univers. Nous sommes une équipe d'une quinzaine de jeunes motivés et très dynamiques, avons 300.000 clients dans le monde et sommes parmi les 5% plus gros sites internet marchand français.

En bref : l'entreprise Spareka recrute un(e) Chef de Projet Webmarketing junior (H/F) en Stage à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en

Mission :

Dans le cadre du fort développement de nos sites internet Spareka.fr et telecommande-Express.com (7 sites Sites en France à et l'étranger) vous travaillerez sur tous les aspects du web marketing en prenant en charge un de nos univers produits:

 

  • Suivi et amélioration de notre référencement naturel en collaboration avec nos experts SEO
  • Suivi et optimisation des campagnes de liens sponsorisés
  • Suivi du taux de transformation du site internet et identification d'améliorations à mettre en place pour des test en A/B testing
  • Lancement de campagne Emailing sur d'acquisition et de fidélisation: brief pour les crea, sélection des contacts, lancement de la campagne, suivi des performances et reporting
  • Netlinking: identification des acteurs influents du secteur, mise en place de partenariats
  • Animation de nos comptes sur les réseaux sociaux
  • Amélioration de nos contenus éditoriaux

 

Profil : 

Etudiant(e) Bac+3 à 5 en école de commerce ou équivalent -spécialisation e-Business/Web

Vous êtes un habitué des sites internet marchand et maîtrisez les techniques du WEB

Vous êtes autonome, rapide et rigoureux. Vous aimez le travail en équipe.

Conditions :

Stage de 3 à 6 mois basé à Paris




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres