Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chef de projet Webmarketing (H/F) - SYMEDIANE
75007 Paris - 27/06/2018
-
30000 - 35000 Euros
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Agence digitale située à Paris spécialisée dans la stratégie/production e-commerce et la mise en place de dispositifs webmarketing.
Nos clients :
Jeunes marques “glamour” en pleine croissance dans les secteurs de la mode, de l’accessoire et du luxe
En bref : l'entreprise SYMEDIANE recrute un(e) Chef de projet Webmarketing (H/F) en CDI à Paris (code postal 75007). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #SEA # SEM # CMS # E-mailing
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Agence digitale située à Paris, Symediane recherche un chef de projet webmarketing orienté e-commerce afin de renforcer son équipe.
Vous appréciez les environnements innovants et dynamiques, vous avez 2 ans minimum d'expérience durant lesquelles vous avez démontré votre savoir-faire en marketing digital.
Vous êtes rigoureux et autonome, avez l’esprit d’équipe, le sens de l’organisation et d’excellentes qualités relationnelles.
Nos clients :
Jeunes marques “glamour” en pleine croissance dans les secteurs de la mode, de l’accessoire et du luxe
Vos missions :
- Développement et mise en place de stratégie webmarketing cross canal pour nos clients : analyse et définition des cibles, stratégie d’acquisition, sélection des moyens et suivi et gestion des leviers webmarketing
- Suivi des indicateurs de performance : mise en place du tracking, reportings statistiques des campagnes, mesure, suivi et analyse avec les outils analytics
- Optimisation des campagnes existantes et mise en place de nouveaux leviers d’acquisition
- Campagne E-CRM : création de campagne et gestion de base de données
- Gestion des campagnes Adwords et SEM
- Veille digitale : recommandation de nouvelles approches à tester en marketing numérique
Profil recherché :
Profil recherché :
Compétences appréciées :
- Organisé(e) & rigoureux(se), vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse
- Bonne connaissance des outils analytics (Business Manager, facebook Ads, Instagram, Google analytics) et des systèmes CRM
- Dynamique & proactif, vous savez être force de proposition
- Ouvert d’esprit et bon relationnel, vous savez travaillez en équipe et vous aimez partager l’information
- A l’aise à l’oral, vous aimez présenter aux clients les dispositifs que vous avez imaginé
- Bonnes qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable
Profil recherché :
2 ans d’expérience professionnelle minimum dans le marketing digital orienté e-commerce.
Les Plus :
- Un cadre de travail vraiment sympa
- Une plante verte sur ton bureau
- Une ambiance d’agence digitale
Modalités :
Début : à partir de Septembre 2018
Lieu : Paris - Métro ligne 12, Assemblée Nationale / futur locaux rive droite (9ème / 10ème)
Rémunération : selon profil
Candidature par mail (CV + LM + réalisations)
Compétences :
#SEA # SEM # CMS # E-mailing